“Un point de chute fabuleux !”

Domaine des Deux Cèdres
Avis publié : 1 janvier 2013

Après la première venue ici, nous avons décidé d'y séjourner pour rayonner dans la région durant la période des fêtes. La proximité de Bordeaux et des Pyrénées fut parfaite pour un séjour en famille. Table d'hôtes parfaite et petit déjeuner copieux.Vraiment super! Merci encore à Eric et Sophie et excellente année 2013.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2012

Merci à Sophie et Eric pour leur excellent accueil dans leur magnifique domaine. Un bon diner en leur compagnie, une agréable nuit au calme dans une belle chambre mauve. Tout invite au repos et à la détente dans une région magnifique et intéréssante.
Béa & Fred

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Excellent endroit pour se reposer et table d'hôte de qualité.
Les chambres sont agréables et spacieuses.
Le propriétaire saura vous conseiller pour visiter la région.
Site à proximité de Blaye et de Bourg.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

PasséE plusieurs fois au Domaine des Deux Cèdres, je ne comprends pas l'avis de "fofie45"
La moindre des choses quand on va dans une chambre d'hôtes est de ...respecter les personnes qui vous accueillent. Les horaires d'arrivée et de départ font partie de la première des politesses. Quand on veut arriver/partir en dehors des horaires contractuels, on demande tout simplement.
Quant au prix, ce n'est pas une surprise ! Il est affiché dès le départ avec les horaires d'arrivée et de départ ....
Je recommande cette adresse à de nombreux amis
Et je compte bien y retourner prochainement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

maison d'hôte charmante et bien placée, les chambres sont impeccables. dmmage que la propriétaire ait été aussi désagréable pour un quart d'heure de retard, d'autant plus que le coût d'une nuit paraît élevée compte tenu du peu de temps que nous avons pu y rester. (arrivée après 17h, départ avt 11h30.

• Séjour en : août 2012
305guittet305, Gérant de Domaine des Deux Cèdres, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Vous avez reporté un problème concernant votre accueil aux deux cèdres et nous en prenons note.
Cependant nous vous rappelons que le prix de la nuitée de 17 heures à 11H 30 le lendemain matin est celui de tous nos hôtes, et que vous avez bénéficié de la clef de cette chambre à 14 heures .
Cette disposition est réservée au personnes présents pour un mariage et aux quelles nous accordons, dans la mesure du possible, une entrée plus tôt que prévue ,si elle nous est demandée au préalable.

Le gérant.

Avis publié : 25 janvier 2012

Un séjour aux Deux Cèdres en juin dernier et nous y retournons en mars
Belles chambres, belle maison, propriétaires chaleureux !
Que demander de plus pour un séjour à deux (ou plus) ?

Le site est vallonné, l'estuaire est proche, la maison est accueillante et la table est délicieuse.

A conseiller à ceux qui veulent se reposer (on dort .....) et se promener dans la région Bourg/Blaye

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Après deux nuits passées dans la suite familiale le week end dernier, dur de retrouver notre train train quotidien !Nous y retournerons avec grand plaisir.Ce domaine respire la tranquillité et la quiétude. Il manquerai juste quelques jeux pour enfants en exterieur, mais la piscine permet de les contenter un minimum.Merci encore aux propriétaires.Carole&Denis

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
guittet, Gérant de Domaine des Deux Cèdres, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Merci pour votre appréciation .En espérant vous revoir au Deux Cèdres..
Eric