“Excellent séjour”

Domaine des Deux Cèdres
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons reservé les 5 chambres une seule nuit pour toute la famille (3 couples + 4 ados). Accueil impeccable, chambres parfaites. Nous avons pris le diner dans le très joli chai. Service aux petits soins et repas complet pour 25 euros (apéritif, entrée, plat, salade fromage, dessert, café infusion avec le vin). Petit déjeuner très copieux. Merci à Sophie, nous étions comme à la maison.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
305guittet305, Gérant de Domaine des Deux Cèdres, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

Merci pour vos commentaires qui nous font extrêmement plaisir.
Votre satisfaction nous encourage à continuer sur la seule voie qui nous guide tous les jours..le bonheur de nos clients...

Eric et Sophie.

Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé un court séjour charmant chez Sophie et Eric qui ont un magnifique sens de l'accueil.
Toutes les chambres étaient occupées en ce mois d'aout, donc Sophie était un peu "surbookée", mais sans que la qualité de l'accueil ne soit remise en cause... Apéritif, puis dîner sur la terrasse, nourriture et boissons excellentes.
Les chambres sont spacieuses et décorée avec goût par la maîtresse de maison qui a ramené de ses nombreux voyages autour du monde des bibelots, tableaux et meubles du bout du monde...
Le lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Une adresse à recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Au cours de nos 12 jours de séjour en août, nous avons souvent souhaité avoir une maison de famille comme celle d’Eric et Sophie, car outre le formidable aménagement des lieux, on y respire la quiétude et l’harmonie. Cette 1ère expérience de séjour en chambre d’hôte fut formidable pour moi et mes 2 enfants : des hôtes gentils et serviables mais pas collants quand comme moi on a besoin d’indépendance, maison très harmonieusement décorée par la maitresse des lieux, suite familiale à l’étage spacieuse et confortable, très bonne literie, SDB très bien équipée, piscine extérieure bien aménagée, petit déjeuner plus que copieux (des confitures et jus de fruits maison ou artisanaux, du pain frais, du pain perdu fait par le maitre de maison, bravo !). Une très bonne table d’hôte, des conseils éclairés et hors de tout cadre commercial pour se restaurer et faire les caves. Et des hôtes d'une belle profondeur humaine et toujours disponibles pour nous renseigner. En attendant d’avoir le plaisir d’y retourner, Bonne Année à Eric et Sophie ! Nathalie, Marianne et Théotime.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2013

Après la première venue ici, nous avons décidé d'y séjourner pour rayonner dans la région durant la période des fêtes. La proximité de Bordeaux et des Pyrénées fut parfaite pour un séjour en famille. Table d'hôtes parfaite et petit déjeuner copieux.Vraiment super! Merci encore à Eric et Sophie et excellente année 2013.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2012

Merci à Sophie et Eric pour leur excellent accueil dans leur magnifique domaine. Un bon diner en leur compagnie, une agréable nuit au calme dans une belle chambre mauve. Tout invite au repos et à la détente dans une région magnifique et intéréssante.
Béa & Fred

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 20 août 2012

Excellent endroit pour se reposer et table d'hôte de qualité.
Les chambres sont agréables et spacieuses.
Le propriétaire saura vous conseiller pour visiter la région.
Site à proximité de Blaye et de Bourg.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
Avis écrit le 13 août 2012

PasséE plusieurs fois au Domaine des Deux Cèdres, je ne comprends pas l'avis de "fofie45"
La moindre des choses quand on va dans une chambre d'hôtes est de ...respecter les personnes qui vous accueillent. Les horaires d'arrivée et de départ font partie de la première des politesses. Quand on veut arriver/partir en dehors des horaires contractuels, on demande tout simplement.
Quant au prix, ce n'est pas une surprise ! Il est affiché dès le départ avec les horaires d'arrivée et de départ ....
Je recommande cette adresse à de nombreux amis
Et je compte bien y retourner prochainement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gauriac ou ses environs
Relais de Margaux
N° 4 sur 4 à Blaye
L'Escale de Bel Air
L'Escale de Bel Air
N° 1 sur 4 à Gauriac

Vous connaissez Domaine des Deux Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Deux Cèdres

Établissement : Domaine des Deux Cèdres
Adresse: 26, Route des Astéries, 33710 Gauriac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gauriac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Gauriac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Deux Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.