“Excellent rapport qualité prix”

Akena Relais Bordeaux sud La Brede
et 1 autre site !
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
N° 1 sur 1 Hôtels à La Brède
BRISSARTHE
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous venons de passer trois nuits dans ce charmant petit hôtel et nous en sommes très satisfaits.
L'accueil est sympathique. Calme et tranquillité, au bord d'un lotissement de maisons neuves. La ville est très agréable, au cœur de la région vinicole du Grave.
Chambre très propre avec une excellente literie. Le ménage est fait chaque jour.
Petit déjeuner au restaurant attenant avec accès direct depuis l'hôtel.
On peut se restaurer facilement, midi et soir, au même endroit..
Idéal pour un séjour à La Brede et pour rayonner au sud de Bordeaux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été orientés vers cet hôtel par un autre établissement de la région ne pouvant assurer sa prestation.Etablissement facile d’accès, personnel et accueil très sympa, chambre spacieuse et très propre, salle de bains du même acabit. L'insonorisation a été visiblement soignée, puisque l’hôtel était complet et nous n'avons entendu aucun bruit... Par contre, la restauration du soir n'est pas à la hauteur d'un 3 Etoiles.Buffet de hors d'oeuvre très limité en choix,en plat principal, confit de canard qui a visiblement souffert de son passage au four...!.L'attention des serveurs étant assez "relâchée", obligation de notre part de demander de recharger le buffet de dessert complètement vide et lui aussi très limité.Au vu des tarifs pratiqués, cela nous a surpris..C'est un peu dommage, car la déco et l'impression d'espace de la salle du restaurant lui confère un indéniable potentiel. a contrario, le petit déjeuner est gargantuesque, drôle de décalage...!.Nous reviendrons dans cet établissement, par contre nous prendrons nos repas ailleurs.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes dans l'ensemble.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2013

hotel récent à l'entrée de La Bréde et à 15 mn de Bordeaux centre en trés bon état bien équipé sdb propre repas et petit déjeuné copieux produit de qualité correct (surtout pain et café)
patron acceuillant

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 octobre 2012

Si de Bordeaux, vous vous apprêter à prendre la route vers Toulouse au petit-matin, cet hôtel récent aux chambres spacieuses et bien équipées sera le point d'étape idéal.
Le restaurant dont le nom rend hommage à l'illustre philosophe qui occupa le château à l'ère des lumières, vous offre une formule étape un peu standard mais avec un honnête rapport qualité/prix, dans une ambiance ouverte et tamisée.
Pas de surprise mais des prestations d'un bon rapport qualité/prix au milieu d'un vignoble bordelais à la renommée mondiale et non loin de la technopole Montesquieu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 octobre 2012

Une chambre neuve très spacieuse (cet établissement est récent). Douche à l'italiènne, salle de bain suréquipée... Manque juste les couettes... L'accueil est très courtois.
Le restaurant est simple mais bon pour diner et déjeuner... Jetez un coup d'oeil à la carte des vins : il y a de belles surprises raisonnables en tarifs.
Une bonne étape affaire que j'utilise régulièrement lors de mes passages en Gironde... Attention c'est souvent complet...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Liège
Avis écrit le 24 septembre 2012

Accueil sympa, chambres simple et propre (hôtel récent) , décoration moderne, literie confortable mais un peut dure, un excellent point de départ pour la visite des graves.
Cadre : a la limite d'une zone commerciale a 300 mètres du village de la brede
L'isolation phonique n'est pas parfaite et avoir des clients calme est souhaitable...
un "très bien" pour l’accueil, la propreté

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Brède ou ses environs
Domaine de Larchey
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villena...
N° 2 sur 7 à Villenave D'ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
N° 3 sur 9 à Gradignan
B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud
N° 4 sur 7 à Villenave D'ornon

Vous connaissez Akena Relais Bordeaux sud La Brede ?

Informations supplémentaires concernant Akena Relais Bordeaux sud La Brede

Établissement : Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Adresse: Zac du Filleau 1, Avenue Viana, 33650 La Brède, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Brède
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Brède
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Akena Relais Bordeaux sud La Brede 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akena Relais Bordeaux sud La Brede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akena Relais Bordeaux Sud La Brede La Brède, Aquitaine