“Accueil et saveur sont aux rendez-vous”
Avis sur Le Rustic

Le Rustic
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Saint-Restitut
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Drome
“Accueil et saveur sont aux rendez-vous”
Avis écrit le 25 octobre 2013

au cœur d'un village de pierres et de légendes ... où vous êtes accueilli chaleureusement , qualités
prix très correcte, enfin, un délice j'y retournerai !!

• Visité en octobre 2013
LeRustic, Propriétaire de Le Rustic, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
merci pour votre gentillesse, au plaisir de vous revoir... Béatrice et Bruno

“Parfait”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Les propriétaires sont adorables, les plats excellents et copieux, c'est beau et c'est très bon, rapport qualité prix extra, chaque fois que je suis dans la région j'y vais. Essayer donc les ravioles ou le fois gras en entrée, le gigot de 7h en plat est un régal, quant au gâteau de nos grands mère ou le bouchon savarin ... Moi qui ne suis pas dessert j'en raffole!

• Visité en septembre 2013
LeRustic, Gérant de Le Rustic, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci , cela nous touche vraiment... Au plaisir de vous revoir... Béa et Bruno
bollene
“un régal”
Avis écrit le 31 août 2013

un régal pour les papilles et les yeux, un pur bonheur, des produits superbement bien travaillés ! je vous recommande les ravioles, que j'aime particulièrement ainsi que le baba au rhum ! enfin une ambiance agréable, un service attentionné, de très bon conseils pour les vins.....
vivement que j'y retourne !!;o)

LeRustic, Propriétaire de Le Rustic, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Sommes partis en vacances avec du baume au cœur, merci pour votre gentillesse... Béa et Bruno
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“excellent”
Avis écrit le 28 août 2013

je suis allée trois fois dans ce restaurant , une fois avec mes amies et deux fois avec mon mari !!! bravo ! super restau cadre magnifique , service parfait, -(très sympathique) ! cuisine est délicieuse avec une présentation des plats de qualité, !
j'ai testé la terrasse un soir d'été , c'était parfait
et la salle du restaurant est très joli, !
n'ayez pas peur de passer la porte et d'aller gouter les plats (tout est fais à partir de produits frais , le dessert est fait maison, on passe d'ailleurs commande du dessert tout de suite avec les plats) bref , j'y retournerais , c'est sur !

LeRustic, Gérant de Le Rustic, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Tout simplement merci ... Au plaisir, Béatrice et Bruno
Alpe du Grand-Serre, France
“Merci d'avoir participé à la réussite de notre mariage!!!!!”
Avis écrit le 25 août 2013

C'est avec plaisir que nous vous remercions pour la gentillesse de votre accueil, le soin apporté à la décoration de la table, la qualité de votre menu et vos excellents conseils pour le choix des vins! Vous avez toujours été à notre écoute pour la préparation du repas de notre mariage et Béatrice a apporté toute sa délicatesse car elle n'était pas indifférente à ce jour si particulier pour nous. Vous avez su créer un climat de confiance par votre professionnalisme, ce qui nous a permis de passer de bonnes vacances avant le Grand Jour. L'ensemble de nos convives a apprécié ce moment où l'on prenait plaisir à déguster votre cuisine. Béatrice et Bruno, vous faites une superbe équipe!!
Patricia et Marc

LeRustic, Propriétaire de Le Rustic, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci à vous de la confiance que vous nous avez témoignez, espérant que nos chemins se croiseront à nouveau... N'oubliez pas que vous êtes les bienvenus pour boire un café ou un apéritif, on vous attends... Bises à vous 2

Les voyageurs ayant consulté Le Rustic ont aussi consulté

Saint-Restitut, Drôme
Saint-Restitut, Drôme

La Garde-Adhemar, Drôme

Vous connaissez Le Rustic ?