“Une des meilleures tables du sud drome”
Avis sur Le Rustic

Le Rustic
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saint-Restitut
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Un accueil chaleureux,une cuisine gourmande, savoureuse, talentueuse....
Un restaurant a découvrir...Les plats traditionnels sont revisites avec talent en respectant le goût ..
On se sent ici comme chez des amis....

LeRustic, Propriétaire de Le Rustic, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Nous sommes heureux que vous ressentiez ce sentiment d'amitié, et si nous pouvons donner un peu de bonheur, ne nous en privons pas .... Et encore merci, car nous ne sommes rien sans vous, ceux sont aussi les clients qui font les restaurateurs...
Merci

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai fait une demande de réservation pour un grand nombre de personnes,

La dame en ligne a pris en considération ma demande et a été très réactive, j'ai reçu le devis dans la journée...
Et croyez-moi c'est unique dans les alentours... Pas de faux chichis... De l'égard tout simplement...
Leurs produits doivent-être très respectueux s'ils les cuisinent aussi bien qu'ils traitent leurs clients...

Rien que pour cela c'est chez eux que nous irons déjeuner si l'occasion s'y prête.

Pour moi c'est un accueil tel que celui-ci qui me fera apprécier une assiette !

LeRustic, Propriétaire de Le Rustic, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci avec un peu de retard pour ce mot si gentil, mais ce soir je prends un peu de temps pour vous répondre... J'espère que le baptême se passera bien ... nous aurons une pensée pour vous ce weekend...

Avis publié : 1 janvier 2014

mets parfaits, ce restaurant vaut un détour pour satisfaire le plus délicat des palais. bel endroit, service parfait, très bon restaurant pour la région

LeRustic, Propriétaire de Le Rustic, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci bien avec beaucoup de retard .... au plaisir

Avis publié : 21 décembre 2013

Avec une quinzaine d'amis nous y avons mangé ce soir et j'en suis ravie. J'ai découvert là un charmant restaurant tenu par une personne très accueillante. Le service était très correct et la cuisine délicieuse. Je le recommande vivement !!!!!!

LeRustic, Propriétaire de Le Rustic, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

merci à vous et au plaisir...

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Je suis ravie d'avoir découvert ce restaurant et ce charmant village : en y repensant, j'ai eu le sentiment de découvrir une pépite !
Il s'avère en fait que le coin est connu et le restaurant reconnu.
Arrivés peu avant 21h sans réservation (semaine), nous avons agréablement été accueillis et servis par la patronne. Le menu à 28€ entrée/plat/dessert est très raisonnable.
Les produis sont frais, locaux, de saison ; un plus appétissant et une B.A écolo à la fois. Le vin rouge suggéré était excellent, j'ai moins été emballée par le vin blanc, trop habituée aux vins d'Alsace (ahh les origines!).
En somme, un agréable moment entre amis dans un cadre bucolique et des assiettes intéressantes.
A recommander vivement!

Les voyageurs ayant consulté Le Rustic ont aussi consulté

Saint-Restitut, Drôme

Saint-Restitut, Drôme

Suze-la-Rousse, Drôme
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Le Rustic ?