“super!! ravie!!”

Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Saint-Restitut
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Franchement raaaavie!! déjà l’accueil est formidable, les serveurs et serveuses viennent à tour de rôle vérifier que tout se passe bien dans une ambiance chaleureuse. Le concept est formidable, les goûts sont fins, les plats sont bien présentés, la carte des vins est abordable et le vin est très bon (nous sommes amateur ;) ) Franchement pour 5/6€ les tapas sont bien fournis et très juste en goût et qualité! Bref une étape culinaire de nos vacances quand on reprends cette route!

Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2018

Dans la lignée du restaurant Les Buisses, le bistrot Sidoine est un lieu à ne pas louper. Les tapas sont de vrais plats sains, frais, gouteux et copieux. Un (ou plusieurs) pour l'entrée, le plat principal et le dessert et voilà un vrai repas de qualité, au large choix, servi avec le sourire en terrasse. Possibilité de plats végétariens. Nous avons une interrogation : pourquoi conserver toute la soirée une dizaine de tables inoccupées ? Les clients qui s'approchent et se voient refuser parce que "c'est complet" repartent un peu frustrés ! Mais pour nous ce ne fût pas le cas, nous avions réservé ! Super bistrot, super repas, sacré soirée ! nous reviendrons !

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Arrivé à 21 h, accueil top, tapas gourmandes à savourer qui ouvrent l’appétit! Truffes blanches, os à moelle, St Marcelin, tartare, fondant au chocolat...
Carte des vins courte et efficace dans les saveurs!
Patron et son équipe dans la saveur et la bonne humeur!
Quoi de mieux!

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous y avons très bien mangé. Des tapas raffinés, de nombreux choix, y compris pour végétariens.
Serveuses pas spécialement aimables en revanche...

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Un restaurant que nous apprécions tout particulièrement, de par son cadre extérieur très sympathique, mais également de par son originalité : pas de menus ou plats à proprement parler, mais des tapas aussi succulents les uns que les autres.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot sidoine ont aussi consulté

Saint-Restitut, Drôme

Vous connaissez Bistrot sidoine ?