“Un repas délicieux dans un super cadre !”
Avis sur Bistrot sidoine

Bistrot sidoine
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Saint-Restitut
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018

Un repas passé ente amis au Bistrot Sidoine un samedi midi. Une merveilleuse découverte! Le concept est vraiment attrayant, l'équipe est sympathique mais surtout, les plats sont excellents ! C'est bien la première fois qu'une carte correspond à 100 % à mes goûts ! Difficile donc de choisir, mais vraiment pas déçue. J'ai vraiment apprécié ce moment. Je pense revenir en amoureux dans l'année quand je reviendrai dans le Nord Vaucluse.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

La cuisine du chef est excellente, nous nous sommes régalés avec les tapas !
Pour moins de 20€ par personne nous avons passé un excellent midi !

Merci, nous reviendrons !

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Franchement raaaavie!! déjà l’accueil est formidable, les serveurs et serveuses viennent à tour de rôle vérifier que tout se passe bien dans une ambiance chaleureuse. Le concept est formidable, les goûts sont fins, les plats sont bien présentés, la carte des vins est abordable et le vin est très bon (nous sommes amateur ;) ) Franchement pour 5/6€ les tapas sont bien fournis et très juste en goût et qualité! Bref une étape culinaire de nos vacances quand on reprends cette route!

Avis publié : 11 septembre 2018

Dans la lignée du restaurant Les Buisses, le bistrot Sidoine est un lieu à ne pas louper. Les tapas sont de vrais plats sains, frais, gouteux et copieux. Un (ou plusieurs) pour l'entrée, le plat principal et le dessert et voilà un vrai repas de qualité, au large choix, servi avec le sourire en terrasse. Possibilité de plats végétariens. Nous avons une interrogation : pourquoi conserver toute la soirée une dizaine de tables inoccupées ? Les clients qui s'approchent et se voient refuser parce que "c'est complet" repartent un peu frustrés ! Mais pour nous ce ne fût pas le cas, nous avions réservé ! Super bistrot, super repas, sacré soirée ! nous reviendrons !

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Arrivé à 21 h, accueil top, tapas gourmandes à savourer qui ouvrent l’appétit! Truffes blanches, os à moelle, St Marcelin, tartare, fondant au chocolat...
Carte des vins courte et efficace dans les saveurs!
Patron et son équipe dans la saveur et la bonne humeur!
Quoi de mieux!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot sidoine ont aussi consulté

Saint-Restitut, Drôme
Saint-Restitut, Drôme

Suze-la-Rousse, Drôme

Vous connaissez Bistrot sidoine ?