“un lieu a decouvrir,”

Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Saint-Restitut
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2018

nous avons adoré cette formule ,tapas originale et preparée avec soin,prix tres correct ,bref un regal,sans oublier le cadre de ce petit village provencal,felicitation au proprietaire

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018

Tout est bon de l'apéro au dessert,...

Carte fréquemment renouvelée, variété, fraîcheur et qualité des produits concoctés par Pierre-Yves et son équipe. Sans oublier Claire et son équipé en salle qui vous sont aux petits soins pour vous.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 septembre 2018

Un repas passé ente amis au Bistrot Sidoine un samedi midi. Une merveilleuse découverte! Le concept est vraiment attrayant, l'équipe est sympathique mais surtout, les plats sont excellents ! C'est bien la première fois qu'une carte correspond à 100 % à mes goûts ! Difficile donc de choisir, mais vraiment pas déçue. J'ai vraiment apprécié ce moment. Je pense revenir en amoureux dans l'année quand je reviendrai dans le Nord Vaucluse.

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

La cuisine du chef est excellente, nous nous sommes régalés avec les tapas !
Pour moins de 20€ par personne nous avons passé un excellent midi !

Merci, nous reviendrons !

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Franchement raaaavie!! déjà l’accueil est formidable, les serveurs et serveuses viennent à tour de rôle vérifier que tout se passe bien dans une ambiance chaleureuse. Le concept est formidable, les goûts sont fins, les plats sont bien présentés, la carte des vins est abordable et le vin est très bon (nous sommes amateur ;) ) Franchement pour 5/6€ les tapas sont bien fournis et très juste en goût et qualité! Bref une étape culinaire de nos vacances quand on reprends cette route!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistrot sidoine ont aussi consulté

Saint-Restitut, Drôme
Saint-Restitut, Drôme

Suze-la-Rousse, Drôme
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Bistrot sidoine ?