“A voir”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
142,38 $US*
et plus
Excursion d’une journée à Saint-Emilion en cabriolet autoguidé avec dégustation...
Avis publié : 22 août 2014

Site très agréable à visiter. Très peu de touristes, nous étions 2 familles en pleines vacances d'été un jour de beau temps.Il faut monter en haut de la tour pour avoir une vue incomparable sur les alentours !

Avis publié : 18 août 2014

Un peu cher (7,5 euros) pour visiter tout seul avec un guide papier des ruines. Mais on ressent bien la magie et l'ambiance du lieu. C'est un haut lieu de notre département.

Avis publié : 16 août 2014

Si vous êtes dans les environs de Libourne, l'abbaye de La Sauve mérite uni détour.
Le site est très bucolique, l'accueil très agréable et la visite bien organisée. Les ruines ont encore de beaux restes : sculptures de chapiteaux, le clocher... Mais à voir uniquement lorsqu'il fait beau !

Avis publié : 3 juillet 2014

Quand vous entrez dans ce lieu vous etes fascinés par la grandeur de la batisse et notre imagination laisse deviner combien l'activité a du etre importante.Prenez le temps d'admirer avec les lettres au sol chaque place avec le guide livre que l'on vous donne excellentes explications et n'oubliez pas de monter à tour par ses 157 marches le point de vue est magnifique

Avis publié : 6 juin 2014

J'ai adoré, c'est très impressionnant de voir un bâtiment de cette taille complètement détruit, recouvert par l'herbe. On ne peu pas ne rien ressentir. Par contre le jour ou j'y suis allée il y avais beaucoup de vent et il faisait très froid. ça n'enlève pas la beauté du lieu.

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de la Sauve-Majeure ont aussi consulté

Vous connaissez Abbaye de la Sauve-Majeure ?