“bien situé pour visiter le bassin”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
michelr24...
“bien situé pour visiter le bassin”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Maison très agréable, très bien située pour visiter les environs du bassin d'Arcachon et le bordelais. Accueil très sympathique.

03 sept. 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Peut être à une prochaine fois.
JKLM78
“Charmante dépendance tout confort”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une agréable semaine dans cette charmante dépendance.
Celle-ci est idéalement située pour explorer tout le bassin.
Pour un couple, sa surface est tout à fait adaptée.
La décoration y a été faite avec goût (conforme aux photos).
Nous avons apprécié le confort et les très nombreux équipements de cette location, ainsi que les petites attentions bien pratiques laissées par les propriétaires (café, produits de lavage pour mains/vaisselle/linge, documentations touristiques...). De plus la fourniture du linge de lit/toilette/maison et le fait de ne pas devoir faire le ménage en fin de séjour a été un vrai plus pour nous (on a juste eu à poser nos valises puis à les refaire...).
Les propriétaires ont été chaleureux et très discrets.

24 août 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il nous a été très agréable de le lire. Nous faisons notre maximum pour que nos visiteurs se sentent au mieux pendant leur séjour. Au plaisir de vous revoir.
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Votre tranche d'âge 50-64
24 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet nous avons noté vos remarques sur le micro ondes et la théière. Il sera plus facile pour nous d'améliorer le 2ème point plutôt que le 1er. Toutefois nous regardons pour trouver un petit micro onde qui serait plus facile de mettre dans la cuisine.
Pour le wifi nous espérons que les fournisseurs d'accès améliorons le réseau et la réception afin que les vacanciers puissent en bénéficier.
Au plaisir de vous revoir.
Claire et Nicolas
Kraan R
Amersfoort, Pays-Bas
“Maison charmante”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Maison tres charmante dans le jardin du proprietaire. Bien equipe avec beaucoup de gout. Draps et serviettes fournis. Bon point de depart pour Arcachon, Bordeaux et la cote Landaise. Paradis pour les amateurs d'huitres.

03 juil. 2017
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que cela vous est plu.
A bientôt dans notre belle région.
FrancineB...
Écouen, France
“Superbe petite maison”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour. Location idéalement située entre Arcachon et le Cap Ferret. Le logement est très fonctionnel et très bien équipé. Rien a dire sur la propreté des lieux. Le gros plus pour nous a été que le linge de lit et de toilette ont été fournis. Claire a été aux petits soins avec nous et une belle documentation sur la région est consultable sur place.
Nous reviendrons avec grand plaisir chez Claire et Nicolas pour continuer la découverte de cette région.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
15 nov. 2016
Merci Francine. Vous recevoir avec votre famille a été un réel plaisir. Il est tout à fait normal d'être à la disposition des vacanciers. Nous sommes là pour ça. Notre but est de vous donner l'envie de revenir dans notre région et également chez nous :)
À bientôt.
Claire et Nicolas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer