“Bien”
Avis sur L'Entract

L'Entract
Réservez avec
L'Entract n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Lanton
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On est tombé sur ce restaurant un peu par hasard. Accueil sympathique. Nourriture bonne et prix correct. C'est pas mal mais il manque un petit quelque chose.

Avis publié : 14 mars 2018

Salle sympathique ; serveuse efficace et très agréable.
Des assiettes bien présentées avec une cuisine savoureuse de produits frais.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Nous avons pris le menu du jour
D’abord nous avons eu des cacahouètes olives et petits gâteaux apéritifs
Sole meunière
Pour un dimanche midi nous étions 7 personnes dont 5 habituées
C’était très bon
Je l’ai informée de mon intention de mettre un avis sur notre visite d’aujourd’hui
Serveuse bien

Avis publié : 21 février 2018

arrivés un soir à 22 h en ayant appelé peu de temps avant d'arriver, un jeudi. Nous avons eu la surprise de découvrir un restaurant accueillant, et personnel au top.
Les menus aux choix avec tarifs très raisonnables, et l’aumônière de crevette était un vrai régal. Tout était délicieux. Je recommande vivement ce petit restaurant bien situé sur la route d'Audange à Andernos.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Ne pas hésiter à s'arrêter que ce soit pour un repas rapide le midi menu à 13.90 ou bien pour un menu plus élaboré 25 euros : les produits sont frais, excellents et parfaitement cuisinés le tout servi par un accueil sympathique

Les voyageurs ayant consulté L'Entract ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Lanton, Gironde

Lanton, Gironde

Vous connaissez L'Entract ?