“A tester pour un week end”
Avis sur Hotel Oceana

Hotel Oceana
Occitanie, France
“A tester pour un week end”
Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Chambres assez jolies , et calmes en cette fin de mars mais les lits de 190cm de long , avec un bois de lit ne sont guère confortables
Si les petits déjeuners , fort convenables sont servis dans une jolie salle reposante et agréablement décorée, le menu demi-pension ( en ce début de saison) se montre peu intéressant . Peu de choix offert et pas beaucoup d'investissement du chef cuisinier quant à la réalisation de certains plats.
L'accueil est très correct mais l'ensemble du séjour laisse une impression d'amateurisme
Chow 12

Séjour du mars 2012

Avis écrit le 6 mars 2012

Un accueil des plus sympathiques . Un cadre et une déco très agréables .La chambre 239 de l'annexe est étonamment grande , presque un petit appartement . Une grande autonomie possible grâce aux entrées cour et jardin . Attachez vos vélos par prudence si vous les laissez dans le jardin de l'hôtel ...Le menu à 19 euros vaut largement celui à 32 . Laissez - vous tentez ( en basse saison c'est si peu onéreux ) par ce logis de France qui a 2 étoiles mais mériterait 2 cocottes et 2 cheminées !Nous y sommes restés 5 jours et l'avons quitté à regrets ...A conseiller que ce soit en amoureux ou en famille , voire seul(e) .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Un accueil peu commercial nous indiquant que nous avions déjà un supplément à payer à peine la porte de l'hôtel franchie, supplément dont nous étions pourtant informés en accord lors de notre réservation téléphonique. Une chambre décorée simplement : dommage que le carrelage du sol ai gardé le sable des derniers occupants ! attention à la prise électrique de la chambre puisqu'elle a tendance à vous rester dans les mains si vous voulez rechargez votre téléphone, parlons nous de la salle de bains avec son branchement électrique très spartiate dépassant du miroir ou du radiateur « grille pain » près de la douche qui doit dater de mathusalem, n'oublions pas la fuite d'eau lorsque vous sortez de la cabine de douche Les serviettes de bain fournies (quant même!) qui ont le mérite d’ éponger l'excédent d'eau ...quant au savon ? Mystère ? Nous le cherchons encore sur la vasque ! un hôtel pouvant certainement mieux faire puisque lors de notre départ aucune facture n'a pu nous être fournie sous prétexte que les remplaçants en poste ne savaient pas l'éditer et la cerise sur le gâteau à nous faire repayer notre coffret cadeau smartbox !! heureusement le soleil exceptionnel était présent ce week end là !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chomerac
Avis écrit le 14 août 2011

Surement un des meilleur restaurant du bassin d'Arcachon. Petite carte mais produits frais, très bien présenté, copieux et excellent rapport qualité prix, bonne carte des vins entre 13 et 30€. Cadre extérieur et intérieur : très chaleureux, presque coconning. Hotel impeccable, joli jardin très calme. Petit bémol pour la salle d'eau avec des problème d'eau chaude.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
charente
Avis écrit le 11 août 2011

104 euros pour une chambre pour 4 personne en plein mois d'Aout, c'est plutôt intéressant. La chambre 4 personnes, sans grand charme mais propre est plutôt spacieuse (1 chambre lit double et 1 chambre 2 lits simples). hôtel calme. La salle de restaurant 'petit dej) est plutôt agréable et chiquement décorée. Le petit dej en buffet à 7,5 euros est sans grand intérêt. Accueil sympathique.
Les extérieurs de l'hôtel pourraient être mieux entretenus, l'hotel ne serait que plus agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2011

Chambre dans le batiment principal, petite, mal insonorisée, salle de bain rétro (portes de douche avec hauterur de 1m50, penser à baisser la tête pour prendre une douche). Les annexes de l'hôtel doivent proposer des chambres plus confortables....
Hôtel propre et accueil courtois.
Bon restaurant, bon service.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Océana.
Accueil impeccable, le couple de propriétaire est très courtois... Service impeccable!! Magnifique coure intérieure et merveilleux restaurants à proximité!

Notre chambre était un peu petite et nous avons eût une chambre un peu plus grosse pour le même prix. Sinon les chambres triples et quadruples sont très abordables aussi!

Petit déjeuner @ 7 euro... très bon avec jambon, fromage, croissants, café de toutes sortes, chocolatines, et plus...

Très propre, salle de bain de grandeur très convenable.

Aucune remarque négative.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lanton ou ses environs
Hotel Residence l'Oceane
N° 1 sur 3 à Andernos-les-Bains
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 4 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Oceana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceana

Établissement : Hotel Oceana
Adresse: 7 avenue Guy Celerier, 33138 Lanton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lanton
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lanton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oceana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceana Taussat