“l'oceana” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceana

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Oceana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceana
2.0 sur 5 Auberge   |   7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France   |
Martel, France
“l'oceana”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons passer une nuit dans cette hotel , accueille par telephone pour la reservation etait trés bien la patronne trés gentille et agréable et cela c'est confirmer a notre arrivé, l'hotel a un cadre trés agréable ( beaucoup de salons de jardin , transats et une belle pelouse ) , la chambre était trés correcte ( petit bemol le sol pas propre ) bonne literie + lit parapluie pour notre bebe propre. Le petit dejeuner est copieux pour le prix est avec beaucoup de choix.
J'espère que mon commentaire vous aidera a faire notre choix car nous avons passer une bonne nuit dans l'Oceana

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Romorantin-Lanthenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Tout avait bien commencé : réservation par internet une 1 semaine à l'avance. Le samedi 30 juin au soir, nous avons été très mal reçus et renvoyés à cause de notre chienne. Pourtant le site disait animaux acceptés, le patron n'a rien voulu savoir ! A 56 et 62 ans je pense que nous savons nous tenir et notre animal aussi, nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème ailleurs. Nous avons trouvé à Andernos un hôtelier très sympa pour qui Elfie n'a pas été un obstacle, elle n'est ni agressive ou impressionnante, c'est juste un animal de compagnie, certes pas un chien de poche (22 kg). Le propriétaire de l'Océana s'est montré bien plus agressif que ma chienne. Un conseil donc : passez votre chemin, les gens qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les humains !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lanton

Midi Pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Chambres assez jolies , et calmes en cette fin de mars mais les lits de 190cm de long , avec un bois de lit ne sont guère confortables
Si les petits déjeuners , fort convenables sont servis dans une jolie salle reposante et agréablement décorée, le menu demi-pension ( en ce début de saison) se montre peu intéressant . Peu de choix offert et pas beaucoup d'investissement du chef cuisinier quant à la réalisation de certains plats.
L'accueil est très correct mais l'ensemble du séjour laisse une impression d'amateurisme
Chow 12

Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un accueil des plus sympathiques . Un cadre et une déco très agréables .La chambre 239 de l'annexe est étonamment grande , presque un petit appartement . Une grande autonomie possible grâce aux entrées cour et jardin . Attachez vos vélos par prudence si vous les laissez dans le jardin de l'hôtel ...Le menu à 19 euros vaut largement celui à 32 . Laissez - vous tentez ( en basse saison c'est si peu onéreux ) par ce logis de France qui a 2 étoiles mais mériterait 2 cocottes et 2 cheminées !Nous y sommes restés 5 jours et l'avons quitté à regrets ...A conseiller que ce soit en amoureux ou en famille , voire seul(e) .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Un accueil peu commercial nous indiquant que nous avions déjà un supplément à payer à peine la porte de l'hôtel franchie, supplément dont nous étions pourtant informés en accord lors de notre réservation téléphonique. Une chambre décorée simplement : dommage que le carrelage du sol ai gardé le sable des derniers occupants ! attention à la prise électrique de la chambre puisqu'elle a tendance à vous rester dans les mains si vous voulez rechargez votre téléphone, parlons nous de la salle de bains avec son branchement électrique très spartiate dépassant du miroir ou du radiateur « grille pain » près de la douche qui doit dater de mathusalem, n'oublions pas la fuite d'eau lorsque vous sortez de la cabine de douche Les serviettes de bain fournies (quant même!) qui ont le mérite d’ éponger l'excédent d'eau ...quant au savon ? Mystère ? Nous le cherchons encore sur la vasque ! un hôtel pouvant certainement mieux faire puisque lors de notre départ aucune facture n'a pu nous être fournie sous prétexte que les remplaçants en poste ne savaient pas l'éditer et la cerise sur le gâteau à nous faire repayer notre coffret cadeau smartbox !! heureusement le soleil exceptionnel était présent ce week end là !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chomerac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Surement un des meilleur restaurant du bassin d'Arcachon. Petite carte mais produits frais, très bien présenté, copieux et excellent rapport qualité prix, bonne carte des vins entre 13 et 30€. Cadre extérieur et intérieur : très chaleureux, presque coconning. Hotel impeccable, joli jardin très calme. Petit bémol pour la salle d'eau avec des problème d'eau chaude.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

104 euros pour une chambre pour 4 personne en plein mois d'Aout, c'est plutôt intéressant. La chambre 4 personnes, sans grand charme mais propre est plutôt spacieuse (1 chambre lit double et 1 chambre 2 lits simples). hôtel calme. La salle de restaurant 'petit dej) est plutôt agréable et chiquement décorée. Le petit dej en buffet à 7,5 euros est sans grand intérêt. Accueil sympathique.
Les extérieurs de l'hôtel pourraient être mieux entretenus, l'hotel ne serait que plus agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lanton ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 31 à Arcachon
Aucune photo disponible
L'ile aux Oiseaux
N° 4 sur 4 à Andernos-les-Bains

Vous connaissez Hotel Oceana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceana

Adresse: 7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lanton
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Lanton
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oceana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Hotel.de, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceana Taussat