“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Hotel Oceana
Seine & Marne
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon séjour. Chambre simple, très propre et calme. Bonne surprise pour la chambre triple : une chambre avec un lit + une chambre avec lit simple dans le même appartement. Accueil sympathique. Restauration du soir très correcte. Petit-déjeuner buffet très bien. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

On a passé un weekend dans cet hôtel. L'accès est simple et bien indiqué. L'accueil est très sympas, on est tout de suite à l'aise. Les chambres sont très correctes. Le calme est assuré. L'hôtel est proche du bassin et des cabanes ostréicoles, proche aussi d'Andernos. On est à la fois proche et éloigné d'Arcachon. C'est très bien, parfait pour se reposer et profiter de la beauté du bassin. Je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel sympa.
Les gérants font leur possible pour trouver une solution et ce malgré l’hôtel complet pour un mariage. Petit déjeuner en buffet avec de tout. Menus variés en 1/2 pension. Le chien (petit Bichon) était accepté. Bref, un agréable séjour. Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Service un peu trop rapide a mon gout pour un samedi soir , malgres nos 30mn de retard , produit frais , salade landaise copieuse et tres bonne , poisson du jour excellent, par contre magret demandé a point servi tres cuit bien dommage pour un amateur comme moi, et la note posée sur la table comme pour nous dire qu il faut partir il est juste 22h30 ! Gros bemol la dessus malgres tout nous avons tres bien mangé , je ne peux pas mettre une note maximale a cause de ces 2 points .

• Séjour du septembre 2012
Grolejac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Un havre de bien être ,de paix et de sympathie de la part des gérents.Ne cherchez plus la table idéale,vous la trouvez sur place.La cuisine est un régal,originale et la poissonnerie à deux pas du restaurant est une mine de plats du jour à ne pas louper.Bilan,on dort ,on mange sur place et ensuite on profite des plaisirs de la région sans avoir le sentiment de tomber dans le piége à touriste.Le fameux rapport qualité prix imbatable.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Martel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons passer une nuit dans cette hotel , accueille par telephone pour la reservation etait trés bien la patronne trés gentille et agréable et cela c'est confirmer a notre arrivé, l'hotel a un cadre trés agréable ( beaucoup de salons de jardin , transats et une belle pelouse ) , la chambre était trés correcte ( petit bemol le sol pas propre ) bonne literie + lit parapluie pour notre bebe propre. Le petit dejeuner est copieux pour le prix est avec beaucoup de choix.
J'espère que mon commentaire vous aidera a faire notre choix car nous avons passer une bonne nuit dans l'Oceana

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Romorantin-Lanthenay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Tout avait bien commencé : réservation par internet une 1 semaine à l'avance. Le samedi 30 juin au soir, nous avons été très mal reçus et renvoyés à cause de notre chienne. Pourtant le site disait animaux acceptés, le patron n'a rien voulu savoir ! A 56 et 62 ans je pense que nous savons nous tenir et notre animal aussi, nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème ailleurs. Nous avons trouvé à Andernos un hôtelier très sympa pour qui Elfie n'a pas été un obstacle, elle n'est ni agressive ou impressionnante, c'est juste un animal de compagnie, certes pas un chien de poche (22 kg). Le propriétaire de l'Océana s'est montré bien plus agressif que ma chienne. Un conseil donc : passez votre chemin, les gens qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les humains !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lanton

Voir également ces hébergements à Lanton ou ses environs
Hôtel l'île aux oiseaux
N° 1 sur 3 à Andernos-les-Bains
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 5 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Oceana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceana

Établissement : Hotel Oceana
Adresse: 7 avenue Guy Celerier, 33138 Lanton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lanton
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lanton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oceana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceana Taussat