“Un stop sans hesitation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceana

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Oceana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceana
2.0 sur 5 Auberge   |   7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France   |
Brive-la-gaillarde, France
“Un stop sans hesitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai adore le patio mais il ne faisait pas assez beau pour s'installer dehors. Le propriétaire est très prévenant. A recommander sans hésitation (a part les portes des chambres qui isolent peu des bruits).

• Séjour du mai 2013

Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Une très bonne adresse à deux pas de la plage dans un environnement calme. Accueil très sympathique et souriant.Très jolie décoration, nous avions une chambre familiale parfaite pour quatre. Petit déjeuner buffet correct. Le restaurant sert une cuisine savoureuse avec des produits frais avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel sympa pour découvrir le Bassin pas trop bling bling. Très proche du lieu de vacances du peintre Henri de Toulouse Lautrec. Néanmoins, l'accueil du responsable pourrait être plus souriant et moins stressé. Petit déjeuner buffet correct.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons découvert le bassin d'Arcachon et l'hôtel Océana grâce à un coffret smart box.
L'Océana est un petit hotel charmant très bien situé à deux pas du bassin. C'est un endroit très calme. Les chambres sont joliment décorées. L'accueil très sympathique. Le restaurant propose une cuisine savoureuse à un prix tout a fait correct.
En bref c'est un endroit que je recommande.

• Séjour du mars 2013
brive la gaillarde
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

nous avons fait une excursion de quelques jours dans cet hôtel, nous avons apprécié la propreté de la chambre, l'accueil et le cadre. Nous y reviendrons certainement. Bon rapport qualité prix. Nous avons quand même regrettés d'entendre notre voisin de chambre ronfler!

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très déçu par cet hôtel qui propose également d organiser notre mariage. Au début des gens charmants, finalement ils ont gâche le plus beau jour de ma vie. Ils nous ont pratiquement mis dehors, ils ont fait tombe ma pièce montée pour finalement la rafistolé avec du caramel ce qui a totalement dénaturé le goût, la patronne n à pas voulu engager du personnel, résultat nous devions dans arrêt demander du pain ou du vin à cette pauvre serveuse qui faisait ce qu elle pouvait seule avec sa patronne qui râlait sans arrêt !!!! Une véritable horreur!!! Quand je vois les autres avis..... Je me dis que je n ai sûrement pas eu de chance.....

• Séjour du juillet 2012
hoteloceana, Propriétaire de Hotel Oceana, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Désolée que votre mariage se soit si mal passé mais je pense que vous vous trompez de lieu.... Nous ne faisons jamais de mariage en juillet, afin de garantir le calme à nos clients de l'hôtel en cette saison. Nous n'avons jamais fait tomber de pièce montée ; c'est sans connaître l'investissement et la fierté de nos équipes pour leur travail. Nous ne mettons personne dehors; l'horaire de fin de la prestation étant contractuel et légal et accepté par le client sur le devis. Enfin en ce qui concerne le vin soit le client est autorisé à l'amener (sans droit de bouchon) dans ce cas il est sur table...soit je le vends et n'ai donc pas grand intérêt à en retarder le service. L'établissement que vous aviez choisi ne me semble pas très professionnel et finalement dommage que vous ne soyez pas venu chez moi , vous en garderiez certainement un meilleur souvenir. A l'avenir vérifiez vos adresses avant de pénaliser des professionnels dont la qualité de service aux clients est un souci majeur.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de recevoir d'un week end de trois jours à cet hôtel. Bon rapport qualité prix hormis la salle d'eau qui est vraiment très petite à peine la place pour passer des toilettes à la douche, mais l'ensemble est tout de même un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très correct et le dîner du soir très correct également.
C'est un très bon 2 étoiles.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lanton ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 31 à Arcachon
Aucune photo disponible
L'ile aux Oiseaux
N° 4 sur 4 à Andernos-les-Bains

Vous connaissez Hotel Oceana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceana

Adresse: 7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lanton
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Lanton
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oceana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceana Taussat