“J'en ai eu pour mon argent, sans plus”
Avis sur Hotel Oceana

Hotel Oceana
AZE
“J'en ai eu pour mon argent, sans plus”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Sans GPS et avec des travaux de voirie, j'ai eu un peu de mal à trouver l'hôtel. A l'arrivée, accueil un peu relâché.
Hébergement très banal de bord de mer. Chambre petite et légèrement aménagée, mais salle de douche bien agencée. Je me suis très rapidement rendu compte que l'hôtel n'avait aucune isolation phonique, au point de partager l'intimité de la chambre des voisins qui pourtant étaient plutôt discrets. C'est d'abord gênant, ensuite insupportable. Dommage, car la solution passe par une réfection de l'hôtel.
Et c'était avant un retour de noces très arrosé de clients de l'hôtel qui se sont livrés à un extraordinaire tapage. Nuit blanche. Mais ce n'était pas la faute de l'hôtelier, première victime, homme charmant et qui avait repris l'hôtel assez récemment semble-t-il, avec auquel j'ai pu faire part des problèmes d'insonorisation qu'il connaissait.
Restaurant et petit déjeuner très corrects

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

craquoitte
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes passés pour 3 nuitées, notre chambre était classique avec la salle de bains où ns avons trouvé des traces sur le carrelage de "moisi" et un peu vieillotte, mais heureusement la chambre était calme, car les autres n'étaient pas habitées, d'après ce que l'on a pu voir, le ménage laisse à désirer car ns avions remarqué un petit morceau de plastique dans la salle de bains devant les WC, il y est resté tout le temps de notre séjour; Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté, c'est très bien, le patron relève d' un fort caractère qui ne peut pas plaire à tout le monde, du moins pas à nous, l'accueil est bref, sans courtoisie ni forme,il s'attache plutôt aux critiques de tout ce qui se passe dans les lieux et d'en faire part aux hôtes, ça manque vraiment d'un savoir-vivre dans l'hotellerie... et c'est aussi désagrable, car du coup, on a envie de l'éviter tout le temps. Nous avons eu l'occasion d'apprécier dans la même catégorie d'hotel, une simplicité propre, mais à la différence d'un accueil très chaleureux, c'est donc la raison pour laquelle je n'irai pas au-delà de la note "moyen", et c'est généreux pour cet hotel... Il leur faudra faire un effort sur le comportement et la propreté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 6 juillet 2013

Un petit hôtel pour ceux qui ne veulent pas dépenser des fortunes pour profiter du bassin d'Arcachon.
Situé dans un quartier calme, cette belle bâtisse dispose d'un jardin qui donne envie de lézarder (lors de notre passage il faisait trop froid), et d'un coin salon chaleureux. Très bon accueil du patron.
Très bon pdj.
Déco des chambres un peu sobre, mais on ne peut pas tout avoir.
Un seul regret : ne pas avoir eu le temps de tester le restaurant de l'hôtel dont la carte fait très envie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guildford, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 juillet 2013

J'y suis restée avec ma mère pour rendre visite à mon père en séjour à la pignada. Nous avons pu amener notre chien. Tout était très bien, notre suite avait 2 chambres et une salle de bains sympa. Le petit déjeuner (€8) était parfait aussi. Le patron nous a gentiment gardé nos bagages car nous sommes arrivées le matin; il n'ouvre que l'après-midi je pense. A une minute de la plage. A une minute des commerces. Nous avons donc réserver pour le weekend prochain!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Au bord du bassin, ambiance chaleureuse, repas plus que correcte, et un accueil très sympathique. Juste un bémol : manquait cruellement de soleil une adresse a retenir pour les prochains voyages...

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai adore le patio mais il ne faisait pas assez beau pour s'installer dehors. Le propriétaire est très prévenant. A recommander sans hésitation (a part les portes des chambres qui isolent peu des bruits).

• Séjour du mai 2013
Rhône Alpes
Avis écrit le 11 mai 2013

Une très bonne adresse à deux pas de la plage dans un environnement calme. Accueil très sympathique et souriant.Très jolie décoration, nous avions une chambre familiale parfaite pour quatre. Petit déjeuner buffet correct. Le restaurant sert une cuisine savoureuse avec des produits frais avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lanton ou ses environs
Hotel Residence l'Oceane
N° 4 sur 32 à Arcachon
Hotel Le Grain de Sable
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 à Ares

Vous connaissez Hotel Oceana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceana

Établissement : Hotel Oceana
Adresse: 7 avenue Guy Celerier, 33138 Lanton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lanton
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lanton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oceana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceana Taussat