“Lieu idyllique”
Avis sur Le cabanon

Le cabanon
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Lanton
Options : Réservations
Description : Le Cabanon vous propose une expérience culinaire typique dans le port de Cassy, commune de Lanton. C’est en 1980 que Sophie Davasse Ragot, la propriétaire des lieux, transforma cette ancienne cabane d’ostréiculteur en restaurant. Il saura vous ravir par son cadre convivial, au bord de l’eau, profitant d’une vue imprenable sur le port. Le Cabanon vous propose une cuisine traditionnelle savoureuse et de saison. Les arrivages de produits frais journaliers sont travaillés avec amour et savoir-faire. Venez profiter de toute la gastronomie locale. Les assiettes et plateaux de fruits de mer, les poissons grillés au barbecue ou à la plancha ainsi qu’un large choix de crêpes et de galettes faites maison sauront régaler vos papilles. L’équipe vous acceuillera chaleureusement et vous fera passer un agréable moment.
Biarritz, France
“Lieu idyllique”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Terrasse donnant directement sur le port, au soleil, rien que pour cela, cela vaut le coup d'oeil!! Spécialité fruits de mer et poissons grillés, mais aussi une EXCELLENTE entrecôte à la braise..humm..un vrai air de vacances!!!

Lanton, France
“En amoureux”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Au moi de juillet 2013 , coup de fils de derniere minute pour une reservation soudaine : tres bonne approche telephonique ; reservation pour 2 , avec terrasse et vue sur le port de cassy ; pour ma part depaysement total alors que je n habite qu a 10mn du cabanon , service tres rapide et sourire gratuit , l equipe et une merveille , je connais le commerce ! prix tres bien placé , carte tres explicite et carte des desserts tres complete pour les gourmands , superbe soiree en couple , endroit tes calme et bien placé , j y reviendrais sans aucun probleme [ surtout pour l assiette de profiterolles sublime ] donc 5/5

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Bon petit moment entre amis.”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Idéal pour une sorite entre amis dans un restaurant basé sur les produits de la mer. La qualité est présente autant dans les produits, leur préparation, et le service y est très agréable avec un prix correct, au vue de la qualité des produits.

Je recommande ce restaurant !

• Visité en août 2013
“Génial!!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Je n.etais pas retourné au cabanon depuis des années, mais rien a changé mise a part la déco intérieur, splendide et ambiance chaleureuse :) nous avons étés accueilli par une jeune fille très souriante. Les poissons grillés sont toujours aussi excellent. Les prix très corrects. Un conseil: allez-y!!!!

• Visité en septembre 2013
Lille
“Agréable moment en famille !!!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Petit restaurant situé au bord de l'eau (Port de Cassy), proposant les délicieux produits frais du Bassin D'Arcachon !!! Les adeptes de fruits de mer y trouverons leur compte !!! Moment très agréable en famille. Je vous conseille de vive voix cet établissement.

Ps : Equipe très sympathique

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le cabanon ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Le cabanon ?