“Que du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Le cabanon

Le cabanon
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Lanton
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Cabanon vous propose une expérience culinaire typique dans le port de Cassy, commune de Lanton. C’est en 1980 que Sophie Davasse Ragot, la propriétaire des lieux, transforma cette ancienne cabane d’ostréiculteur en restaurant. Il saura vous ravir par son cadre convivial, au bord de l’eau, profitant d’une vue imprenable sur le port. Le Cabanon vous propose une cuisine traditionnelle savoureuse et de saison. Les arrivages de produits frais journaliers sont travaillés avec amour et savoir-faire. Venez profiter de toute la gastronomie locale. Les assiettes et plateaux de fruits de mer, les poissons grillés au barbecue ou à la plancha ainsi qu’un large choix de crêpes et de galettes faites maison sauront régaler vos papilles. L’équipe vous acceuillera chaleureusement et vous fera passer un agréable moment.
Bordeaux Saint Clair, France
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cadre très agréable à l intérieur chaleur du bois clair lampes design bar acier à l extérieur grandes terrasses donnant directement sur le port
Cuisine familiale avec poissons frais cuisinés au feu de bois ou à la plancha
Fruits de mer ou viande
Desserts maison succulents
Bref que du bonheur!

• Visité en février 2014

Bordeaux, France
“pour l'acceuil , pas pour la cuisine...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le cadre est charmant , l’intérieur comme la terrasse donnant sur le port , le poêle est très agréable en hiver , l’accueil est souriant et agréable ..MAIS on y va pour manger , et là , ça se dégrade..Ce n'est pas mauvais, mais mal présenté, un peu 'popotte' , brut de decoffrage , jusqu'au dessert (le pain perdu , ça doit tremper dans le lait puis dans l'oeuf , là c'était de gros morceaux de pain, poélés , bref , du brutal...Allez , laissos lui sa chance mais qu'il se perfectionne , la concurrence locale fait mieux!

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Un vrai moment de plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cadre fantastique, menu appétissant, produit frais et service chaleureux! Une adresse incontournable sur le bassin d'Arcachon...

• Visité en mars 2014
“Trop d'attente....”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Je ne pourrais pas vous donner mon opinion sur la restauration car nous sommes parti au bout d'une demie heure d'attente de la carte mais j'ai mon opinion sur le service: amateurisme.
Nous avions réservé pour le déjeuner, décalé à 13h à la demande de la réceptionniste pour éviter le coup de feu de 12h30. Ok. Lorsque nous sommes arrivés, la table était bien réservée mais après avoir attendu, tenter d'appeler deux serveuses, nous avons levé l'ancre à la recherche d'un autre restaurant. Le paradoxe a été total, une serveuse pour 40 personnes sans attente. Bravo! Pour le cabanon prévoir du temps.

Visité en février 2014
Biarritz, France
“Lieu idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Terrasse donnant directement sur le port, au soleil, rien que pour cela, cela vaut le coup d'oeil!! Spécialité fruits de mer et poissons grillés, mais aussi une EXCELLENTE entrecôte à la braise..humm..un vrai air de vacances!!!

Les voyageurs ayant consulté Le cabanon ont aussi consulté

Lanton, Gironde
Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Le cabanon ? Partagez vos expériences !