“Bonne cuisine, mais serveuse désagréable.”
4 sur 5 bulles Avis sur Le cabanon

Le cabanon
Réservez avec
Le cabanon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Lanton
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Cabanon vous propose une expérience culinaire typique dans le port de Cassy, commune de Lanton. C’est en 1980 que Sophie Davasse Ragot, la propriétaire des lieux, transforma cette ancienne cabane d’ostréiculteur en restaurant. Il saura vous ravir par son cadre convivial, au bord de l’eau, profitant d’une vue imprenable sur le port. Le Cabanon vous propose une cuisine traditionnelle savoureuse et de saison. Les arrivages de produits frais journaliers sont travaillés avec amour et savoir-faire. Venez profiter de toute la gastronomie locale. Les assiettes et plateaux de fruits de mer, les poissons grillés au barbecue ou à la plancha ainsi qu’un large choix de crêpes et de galettes faites maison sauront régaler vos papilles. L’équipe vous acceuillera chaleureusement et vous fera passer un agréable moment.
Bordeaux, France
“Bonne cuisine, mais serveuse désagréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y sommes allés déjeuner un dimanche midi et nous avons été accueilli par la serveuse la plus âgée ( ou la propriétaire peut être )qui s est montrée exécrable et ce tout au long du repas. Heureusement qu une plus jeune serveuse s est occupée de nous et s est montrée agréable. En revanche la cuisine est bonne et le cadre très sympa.

• Visité en mai 2014

Amiens, France
“Que du bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Superbe soirée dans un cadre accueillant surplombant le petit port de Lanton.
Très bon accueil par un personnel aux petits soins.
Assiette du pêcheur fraiche et copieuse.
Cadre typique et agréable dans cette ancienne cabane de pêcheur.
Pour le fun: demander la clé au bar pour aller aux toilettes. Vous n'oublierez pas de la rendre vu la taille du porte clé.
Nous y retournerons.

• Visité en mai 2014
Gujan-Mestras, France
“Une excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Bonne table, thon à la plancha très bon après une bonne entrée (pequillos, huîtres), serveuse très agréable. Cadre très sympa dans le petit port. Une chouette adresse.

• Visité en avril 2014
Andernos-les-Bains, France
“Le Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y sommes allé plusieurs fois, et nous y reviendrons !

Accueil toujours très chaleureux et souriant de la responsable, cadre cosy à l'interieur (on y est bien), la terrasse, donnant sur le port, est aussi très agréable.

La cuisine est toujours d'une extrême fraicheur, copieuse et pleine de saveur.
Le service est parfait nous n'attendons jamais.
Excellent rapport qualité/prix.

Bref, nous y passons toujours de bons moments et je vous conseille ce restaurant les yeux fermés !!

• Visité en mars 2014
Ares, France
“Le parfait restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Voila, petit week end en famille et donc passage par la case restaurant ! Pour cela on choisit Le Cabanon. Un cadre exeptionnel, un acceuil soigné et irréprochable. Quand à la cuisine que ce soit de la crepe sarrazin (mon fils) ou les fruits de mers (moi meme) cela etait delicieux !!
On y retournera avec grand plaisir et je vous conseil vous aussi d'y aller faire un tours !!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le cabanon ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde
Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Le cabanon ?