“nous y allons tous les étés !”
Avis sur Le Cabanon

Le Cabanon
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Lanton
Options : Réservations
Description : Le Cabanon vous propose une expérience culinaire typique dans le port de Cassy, commune de Lanton. C’est en 1980 que Sophie Davasse Ragot, la propriétaire des lieux, transforma cette ancienne cabane d’ostréiculteur en restaurant. Il saura vous ravir par son cadre convivial, au bord de l’eau, profitant d’une vue imprenable sur le port. Le Cabanon vous propose une cuisine traditionnelle savoureuse et de saison. Les arrivages de produits frais journaliers sont travaillés avec amour et savoir-faire. Venez profiter de toute la gastronomie locale. Les assiettes et plateaux de fruits de mer, les poissons grillés au barbecue ou à la plancha ainsi qu’un large choix de crêpes et de galettes faites maison sauront régaler vos papilles. L’équipe vous acceuillera chaleureusement et vous fera passer un agréable moment.
Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant puisque nous y allons régulièrement, et souvent à plusieurs. La cuisine y est excellente, le cadre agréable surtout quand la marée est haute, mais il faut réserver si on veut être près de l'eau. Jamais déçus par le repas, par contre c'est vrai que parfois l'accueil laisse à désirer.... mais on s'y fait , du moment que l'assiette est bonne.

Avis publié : 1 juin 2014

Localisation sympa, suyr le port de Cassy (Lanton); parking aisé. Accueil et service agréable. Qualité des produits assez bonne mais les bars étaient trop cuits. Le vin, noté "entre-deux-mers", sur la carte était en fait un Bordeaux.
Point noir vraiment : le personnel n'empêche pas les fumeurs (5 au total) dans une terrasse close. Ceci gâche le dîner de ceux qui préfère l'air de la mer...

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons essayés ce restaurant sur les conseils d'amis, et vraiment c'est super bien que des produits frais, à majorité provenant de la mer, l'emplacement au bord du port de cassy est très agréable, le personnel est très sympa, et le prix est très correct, pour exemple la majorité des bouteilles de vins sont entre 13 et 19 €.

Avis publié : 18 mai 2014

Nous y sommes allés déjeuner un dimanche midi et nous avons été accueilli par la serveuse la plus âgée ( ou la propriétaire peut être )qui s est montrée exécrable et ce tout au long du repas. Heureusement qu une plus jeune serveuse s est occupée de nous et s est montrée agréable. En revanche la cuisine est bonne et le cadre très sympa.

Avis publié : 16 mai 2014

Superbe soirée dans un cadre accueillant surplombant le petit port de Lanton.
Très bon accueil par un personnel aux petits soins.
Assiette du pêcheur fraiche et copieuse.
Cadre typique et agréable dans cette ancienne cabane de pêcheur.
Pour le fun: demander la clé au bar pour aller aux toilettes. Vous n'oublierez pas de la rendre vu la taille du porte clé.
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Le Cabanon ?