Contrôle des avis
Avis écrit le 18 février 2019

Un lieu presque hors du commun tant l'acceuil, le soin apporté à tous les details qui font de cet endroit un etablissement rare et de tres tres grande qualité .
N'imaginez pas un instant ne pas revenir ....c'est impossible !
Bravo ! continuez ....

Astuce pour la chambre : Tout est magnifique .
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Direction-Tosca, GM de Villa La Tosca, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Bonjour et merci de votre très aimable commentaire, nous serions ravi de pouvoir vous compter parmi nous à nouveau.
Au plaisir de vous faire revivre une expérience Villa la Tosca.

Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Excellent, magnifique endroit ! Maison décorée de très bon goût. Bel emplacement au bord du bassin. Calme et reposant. Accueil très sympathique, au plus proche de vos besoins, avec de belles attentions tels Champagne et chocolats offerts pour la St-Valentin ! A découvrir dans modération.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame F.

nous sommes très touché par votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe, je suis heureux que vous ayez apprécié notre concept de Villa privée boutique hôtel, ou nous avons la volonté de proposer un séjour unique avec un service haut de gamma à tous nos clients.

J'espère vous revoir prochainement pour vous faire profiter d'autres expériences authentiques à la Villa la Tosca

Bien à vous

Avis écrit le 4 février 2019

Très belle Villa, décoration sobre et raffinée.
Vous vous sentez chez vous, comme à la maison.
Les pièces principale offrent toutes une vue imprenable sur le bassin d'Arcachon
La chambre "le bassin" bénéficie d'une très grand terrasse au 1er étage et offre une vue direct sur le bassin d'Arcachon
Le management de l’hôtel est discret, efficace et offre un accueil très personnalisé.
Ce lieu "Zen" est idéal pour se détendre et partager un moment inoubliable.
Un endroit secret à découvrir absolument !
Bravo et merci à Aurélien et son équipe

Astuce pour la chambre : Endroit d'exception, vue imprenable sur le bassin d'Arcachon
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce touchant commentaire.
Toute l'équipe vous remercie et espère vous compter parmi nous prochainement.
Bien à vous

Avis écrit le 30 janvier 2019

Nous avons passé une très belle journée de séminaire au sein de la Villa. Le cadre est beau et chaleureux, les activités adaptées à nos envies et notre groupe (cours de pâtisserie, casino du vin), et le personnel accueillant et attentif.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Direction-Tosca, Directeur général de Villa La Tosca, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2019

Merci beaucoup de votre commentaire, toute l'équipe de la Villa la Tosca a été heureuse de pouvoir vous offrir une expérience unique au sein de cet établissement de luxe face au bassin d'Arcachon.

au plaisir de vous revoir prochainement

Avis écrit le 29 janvier 2019

Villa sublime et tranquille. L accueil est exemplaire et le cadre tout simplement parfait. Nous avons adoré ce concept du « comme à la maison » . Les prestations proposées sur place sont très qualitatives. Plateau repas charcuterie et fromage pour le soir, proposant des produits de qualité et en quantité largement suffisante même pour les plus gourmands. Un large choix de vin au verre. La sélection , faite avec goût, permet à chacun de trouver son bonheur. Le petit déjeuner propose un agréable éventail de produits frais servis avec sourire et bonne humeur.
L ambiance globale est très apaisante et l ensemble du séjour est un vrai bol d oxygène.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres à l étage proposent une superbe vue sur le bassin et la propriété.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez pu vivre l'experience Villa la Tosca.
Nous espérons vous revoir très prochainement