Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

A ÉVITER se fait passer pour un hôtel mais pas aux normes et aucunes validations officielles. Vous arrivez dans une cuisine où on vous explique que vous pouvez faire votre dîner . On a payé. 209€ Sans les petits déjeuners pour une chambre d enfant ( 2 petits lits de 80 pour une double à deux lits de 12m2 environ ) avec une deco digne d hôtel sans étoile de sous préfecture ( chevet en bois peints en argenté dessus de lit en toile indienne, deco viellotte ) . Pas de commande de lumière au lit ni de chauffage . Odeur chimique entêtante. salle de bain vieillotte et minuscule ( passage de 60 cm environ pour atteindre les toilettes et la douche) lavabo des années 50 sans place pour votre trousse de toilette . Ambiance lugubre . Bref une vraie arnaque . Pensant que nous allions passer un délicieux moment j.avais réservé des massages ( à 120€/h quand meme) . On nous explique qu.on va devoir s.installer sur un divan dans le bureau ! J ai annulé les massages . Comment peuvent ils être dans la légalité ?

Astuce pour la chambre : Ne prenez que les chambres vue bassin et ce n.est définitivement pas un hôtel
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Direction-Tosca, General Manager de Villa La Tosca, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Madame,

Merci de votre commentaire que nous prenons en considération mais laissez-moi cependant y’apporter des éléments complémentaires :

La Villa la Tosca est une Villa Privée Boutique Hôtel et non un hôtel de sous-préfecture pour reprendre votre désignation. C’est effectivement un concept atypique ou nous souhaitons que nos hôtes se sentent comme chez eux. Dans cet établissement l’accueil se fait depuis le parking en vous proposant un service de bagagiste, puis il est vrai qu’à l'instar des établissements hôteliers ou l’accueil se fait derrière un comptoir, nous avons opté pour un accueil luxueux, authentique et chaleureux dans notre cuisine semi professionelle ou nous vous avons proposé des serviettes éponge brodés Villa la Tosca afin de vous rafraîchir et un cocktail de fruits maison fait le matin même de votre arrivée. Pour votre information notre établissement n’accepte pas les animaux et ne nous ayant pas prévenu que vous voyagiez avec le chien de votre maman, nous avons eu la courtoisie de ne pas vous l’avoir signalé comprenant l’importance de cet animal pour votre maman.

Nous vous avons ensuite expliqué notre concept, ou il est vrai, nous proposons aux hôtes qui le souhaitent de pouvoir utiliser la cuisine de la Villa afin de renforcer ce côté comme à la maison. Nous laissons toujours la possibilité de pouvoir également se servir librement dans le frigo de la cuisine ou de faire appel à notre équipe afin de pouvoir profiter amplement des services que nous proposons. Il me semble même que vous avez apprécier nos boutons d’appel qui sont situés dans chaque chambres et pièces communes quand vous avez souhaité partir et que nous vous avons proposé une nouvelle fois un service de bagagiste.

La chambre que vous avez loué « La Forêt » est une chambre supérieure de 20m2 ( sans la salle de bain ) et non 12m2, avec une vue sur l’arrière de la Villa, comme vous le savez nous proposons également des chambres avec vue Mer ou suites pour une différence tarifaire de 40€ à la date à laquelle vous êtes venue. Je tiens à vous signaler qu’effectivement nous ne possédons pas de bouton mural pour éteindre les lampes de chevets pour la bonne et simple raison qu’il y a des interrupteurs sur ces mêmes lampes. Les lits dans lesquels vous et votre maman avez dormi sont des lits en 90 cm et non 80 cm. Quant à la décoration sachez que vous avez dormi dans draps en coton égyptien de grande qualité, les tables de chevets ont été effectivement peintes en dorée et non argentée pour faire un rappel à l’encadrement du miroir au-dessus de la cheminée en marbre datant du début du XXème siècle. L’odeur que vous avez sentie et tout simplement l’odeur du parquet, celui-ci également d’origine que nous nettoyons qu'avec des produits spécifiques pour le bois. .

Concernant la salle de bains, sachez qu’elle est équipée avec du matériel phillip Starck, mais peut être que certaines personnes peuvent juger ses créations veillottes. Nous avons fait installer depuis maintenant deux ans des étagères sur le côté du lavabo afin que nos clients puissent y déposer leur matériel de toilette, vous aviez aussi la possibilité de les déposer sous l’évier. Vos deux massages de 45 min annulés 15 min avant l’heure définie par vous sans aucune raison devaient être effectués dans une pièce qui peut être utiliser à cet effet en ayant réalisé nombreux avant votre venue. Nous souhaitons laisser la possibilité à nos clients de pouvoir profiter de la Vue mer pendant qu’ils profitent de leur massage et être installé sur des tables de masseurs professionnel et non pas sur un « divan ».

J’espère que ces éléments de réponses pourront vous permettre de revoir vos jugements et de pouvoir nous laisser une deuxième chance afin que vous puissiez faire partie de notre grande famille Villa la Tosca

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 19 février 2019

comment dire ? tout d'abord merci à Aurélien et à toute son équipe pour l'accueil chaleureux, et le professionnalisme dont ils ont fait preuve !
nous nous sommes sentis, l'espace d'un week-end, comme si nous étions les heureux propriétaires de cette magnifique demeure avec tout le personnel de maison aux petits soins ! bravo je sais que c'est le but que vous recherchez, mais je peux dire que c'était plutôt réussi ! la suite avec les balcons sur le bassin, la décoration, les services, les aménagements de la chambre, tout y était ! je n'ai qu'une envie c'est de revenir très vite et de profiter de l'extérieur, et de la piscine ! vous nous avez fait rêver, MERCI ! bien cordialement Patricia et Thierry A.
J'oubliais le petit déjeuner... tout ce qu'il faut, des produits locaux, de grande qualité ! pas des buffets "qui ne servent à rien"...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Direction-Tosca, GM de Villa La Tosca, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Chère Patricia et Thierry
Merci énormément de votre commentaire, je suis heureux de lire que vous avez profiter de la Villa et surtout que vous avez pu vous reposer!
Je ne maquerais pas de venir déguster la cuisine de Thierry lors de mon prochain passage chez vous.
Au plaisir de vous revoir prochainement

Avis écrit le 18 février 2019

Un lieu presque hors du commun tant l'acceuil, le soin apporté à tous les details qui font de cet endroit un etablissement rare et de tres tres grande qualité .
N'imaginez pas un instant ne pas revenir ....c'est impossible !
Bravo ! continuez ....

Astuce pour la chambre : Tout est magnifique .
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci de votre très aimable commentaire, nous serions ravi de pouvoir vous compter parmi nous à nouveau.
Au plaisir de vous faire revivre une expérience Villa la Tosca.

Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Excellent, magnifique endroit ! Maison décorée de très bon goût. Bel emplacement au bord du bassin. Calme et reposant. Accueil très sympathique, au plus proche de vos besoins, avec de belles attentions tels Champagne et chocolats offerts pour la St-Valentin ! A découvrir dans modération.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame F.

nous sommes très touché par votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe, je suis heureux que vous ayez apprécié notre concept de Villa privée boutique hôtel, ou nous avons la volonté de proposer un séjour unique avec un service haut de gamma à tous nos clients.

J'espère vous revoir prochainement pour vous faire profiter d'autres expériences authentiques à la Villa la Tosca

Bien à vous

Avis écrit le 4 février 2019

Très belle Villa, décoration sobre et raffinée.
Vous vous sentez chez vous, comme à la maison.
Les pièces principale offrent toutes une vue imprenable sur le bassin d'Arcachon
La chambre "le bassin" bénéficie d'une très grand terrasse au 1er étage et offre une vue direct sur le bassin d'Arcachon
Le management de l’hôtel est discret, efficace et offre un accueil très personnalisé.
Ce lieu "Zen" est idéal pour se détendre et partager un moment inoubliable.
Un endroit secret à découvrir absolument !
Bravo et merci à Aurélien et son équipe

Astuce pour la chambre : Endroit d'exception, vue imprenable sur le bassin d'Arcachon
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce touchant commentaire.
Toute l'équipe vous remercie et espère vous compter parmi nous prochainement.
Bien à vous