“Spécialiste des moules ?” 1 5 étoiles
Avis sur Moules & C°

Moules & C°
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Lanton
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking, Réservations, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle
Description : Restaurant familial avec grande terrasse plein sur à la belle saison
Boulogne-sur-Mer, France
“Spécialiste des moules ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Après avoir lu la carte je me suis dit que j'allais me régaler au vu du choix des différentes préparations des moules. Que ne fût pas ma surprise car je pensais manger de bonnes moules.
Certes ce n'est plus la saison des moules mais personne dans le restaurant, à ma question de savoir d'où provenait les moules, ne m'a répondu qu'elles ne pouvaient provenir de France puisque hors saison. Soit elles sont achetées congelées soit elles proviennent d'Atlantique nord...
Bien sûr les sauces de préparation étaient excellentes mais les produits frais c'est mieux et quand la carte est basée essentiellement sur les moules on ne peut ouvrir que 6 mois sur 12.

• Visité en juin 2014

Neuve église
“Accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

En pleine saison des moules de bouchots, agréablement surpris par ce petit bistrot. Il ne faut pas en cette s attendre à des moules d Espagne ou de hollande, mais ils sont bien meilleurs je conseil aux amateurs le plat découverte avec 4 a 5 sortes de manières de préparer les moules

Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A propos des moules”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'y suis allée en couple.
J'avais choisi un plat de moules pensant me régaler car c'est la pleine saison.
Elles étaient inégales et plutôt chétives et trop cuites. Dommage pour un resto spécialiste du plat de moules.
Par contre, l'andouillette frites choisi par mon mari était correct en goût et cuisson. Il n'a pas apprécié l'entrée à base de moules au même motif que moi.
Pas de desserts car les portions étaient copieuses.
Bon accueil.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Rapport Qualité Prix Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Samedi soir, fin août... entre fin de vacances et WE bien pris par les bordelais, les restaux sont bien pris. Un coup de tél à 19h pour une table à 20h. On nous propose uniquement la terrasse.
A l'arrivée: on a le choix entre les 2 finalement !
Les filles qui font le service ne chôment pas. La carte est variée en moules (marinières, curry, recette grand mère ... j'en oublie 3/4 ... ). Les tarifs sont très corrects. L'assiette de moules et garnie est délicieuse.
On a passé une très bonne soirée.
A recommander en couple / famille / entre amis.
La fréquentation est variée: passagers ou locaux. ça sort des restaus trop majoritairement fréquentés par les touristes.
On y retournera avec les enfants

• Visité en août 2013
“Super moules”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Les moules valent le détour. Les enfants ont aussi appréciés. Service correct. Prix normal pour ces produits.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Moules & C° ont aussi consulté

Lanton, Gironde
Lanton, Gironde

Vous connaissez Moules & C° ? Partagez vos expériences !