“Une cuisine soignée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Je me suis fiée au site pour tester ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Une carte un peu minimaliste certes mais une carte pas figée à voir ce que d'autres visiteurs ont mangé. Et bien pour un menu à 20 euros nous avons dégusté un tartare de saumon mariné au citron vert et gingembre suivi d'un faux filet de boeuf goûteux et tendre sauce aux morilles et se terminant par une tarte pomme aux four maison (à en juger la pâte sablée croustillante juste ce qu'il faut) délicieuse. Service agréable et présentation des plats soignée. Et pour couronner le tout un vin de très bonne facture. Seul petit bémol le tarif de l'apéritif mais je suppose qu'ils se rattrapent au niveau de la marge. N'hésitez pas les produits sont frais nous perso on se fera un plaisir d'y retourner.

1923 avis sur 35

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous étions 5, après 100km de vélo, nous sommes arrivés vers 21:45 pour diner. Le patron nous a refusé sous prétexte que la cuisine était fermé.. Une des personnes de notre groupe, ayant un fort besoin de sucre, avait besoin de se restaurer. A part un verre d'eau sucré, aucune aide.
Je ne note pas ici la qualité des plats mais plutot le savoir etre du restaurateur qui laisse grandement à désirer...

Avis publié : 1 mai 2014

Cadre sympathique. Deco moderne. Service excellent. Cuisine au top pour un menu a 20€ entrée/plat/dessert très copieux et original. Perso, aumônière de chorizo/camembert et dorade royale avec une super sauce délicieuse. Dessert maison : fabuleux brownie :))) ! Équipe cuisine et service accueillante et souriante ! Allez y les yeux fermés ! Vos papilles vous en remercieront. Malgré la pluie nous avons passe un très bon moment !

Avis publié : 24 avril 2014

très bon restaurant ou il fait bon vivre je le recommande pour passer un agréable moment.
nous avons été très bien accueillis.le personnel est très attentionné et la cuisine est excellente.

Avis publié : 14 avril 2014

Voilà une adresse comme on est contents d'en trouver parfois sur sa route ... (surtout quand on trouve enfin la route pr y parvenir ... pourtant si simple ..Port de Cassy/Lanton.). Beaucoup de convivialité dans cette adresse où on sent que tout est fait avec beaucoup d'amour et l'envie de faire plaisir aux clients. Nous y étions Sdi soir ... une ardoise avec le menu du jour et des suggestions ... des bons produits, frais ... à 99% fait maison (et on nous dit ce qui ne l'est pas - et vient d'un boulanger !!! donc pas de souci !) ... Quelle gentillesse dans le service, des jolies assiettes, cuisson parfaite de la viande, de l'originalité dans les garnitures... dans les épices... On reviendra - et pas seulement pour la crème brûlée !

Les voyageurs ayant consulté l'Abri-cotier chez Tonton ont aussi consulté