“Excellant!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gite Timellen

La cour fermée  et son parking La véranda
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La cour fermée  et son parking
La véranda
La cuisine entièrement équipée
Le salon avec accès à la terrasse privative
votre chambre
Un petit déjeuner (hors saison uniquement prévoir 9 euros/personne/jour)
la douche
La terrasse et sa pergola
Votre terrasse privative
Votre coin détente
La terrasse tout est dit .....
Les randonnées à vélo à la plage de Cassy
Douceur de vivre
L'une des pinasses du Bassin d'Arcachon
Les cabanes au bord de l'eau
Les cabanes
La dune du Pyla vue de la pointe du Ferret
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Assenede, Belgique
“Excellant!!”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe gite et une superbe propriétaire! L'endroit est fantastique et les plages de cap ferret son top!

08 août 2018
Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et serions ravis de vous revoir chez nous au Gite Timellen
Virginie...
“Parfait !”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné le temps d'un weekend prolongé au gîte de Christine, tout était parfait : le confort du gîte décoré avec goût, le petit déjeuner copieux et fait maison, la situation et surtout la gentillesse de Christine et son mari.
Merci pour ce super moment, à refaire et recommander sans hésitation !

Christoph...
“Magnifique nid douillet”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil et décoration au top, nombreuses brochures à portée de main... Rien à dire, je ne peux que conseiller de venir au gîte Timellen. Nous essayerons de revenir dans ce petit nid douillet. Merci encore à Christine et son mari qui ont été si agréables !

04 janv. 2017
Nous prenons beaucoup de plaisir à recevoir. Nous sommes soucieux de votre bien être, surtout après de long voyage et nous faisons en sorte que nos voyageurs se sentent comme à la maison.
Ce fut pour Jean et moi, un véritable plaisir que de vous accueillir chez nous et de vous faire découvrir notre très belle région.
A très vite
Anne Mari...
“logement très agréable calme , fonctionnel bien équipé, bonne literie”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Lanton est un bon compromis pour faire le tour de la baie d'arcachon,
Visiter Bordeaux en train est possible depuis Biganos Facture 1/2 h ce qui évite les parkings ensuite le tram ,,,,
bel endroit pour les amateurs d'huitres,
les ornithologues,
les cyclistes et les marcheurs
Notre hôte a été charmante et de très bon conseil avec des cadeaux offerts à l'arrivée, très souriante et nous renseigne bien sur la baie. Nous y retournerons avec plaisir,

04 janv. 2017
Lanton est situé au Coeur du Bassin d'Arcachon, à égal distance des incontournables, mais surtout dans la partie la plus préservée du Bassin. C'est le paradis des oiseaux, entre autre, confidentiel et exceptionnel qu'il nous faut protéger. En tout cas ravie d'avoir fait votre connaissance mais surtout d'avoir pu vous faire aimer notre gite et notre belle région qui se découvrent quelque soit la saison.
A très bientôt
Christoph...
“Charmant et reposant”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Que dire a part que nous y retournerons. Accueil chaleureux et attentionné. Gite agreable et très bien équipé. Et que dire de la petite terrasse. Un tres bon point de départ pour découvrir le bassin

26 sept. 2016
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce précieux commentaire sur le Gîte Timellen.
Il est vrai que la terrasse apporte certes de l'ombre par ces fortes chaleurs, mais elle est surtout propice aux doux moments dès le petit déjeuner, jusqu'aux longues soirées d'été
Vous avez été des hôtes adorables avec votre petite Laure et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons dès que vous le souhaitez
A très bientôt
Christine
Christian...
La Roque-d'Antheron, France
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Bien équipé et confortable , répondant parfaitement aux descriptions,meublé avec goût et parfaitement tenu : bien dans l'esprit du bassin.Terrasse bien équipée avec plancha pour déguster les poissons trouvés aux halles d'Andernos toutes proches;
Idéalement situé au centre du bassin pour ballades à vélo (pistes cyclables proches et bien aménagées), à pied ou en voiture .
Accueil chaleureux et conseils avisés ,documentation bien fournie.
Adresse à retenir !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'aspect cabanne bassin d'Arcachon
Le moins apprécié: Ne pas pouvoir y rester plus longtemps
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
31 mai 2016
Merci beaucoup pour votre délicate attention et votre précieux commentaire Nous avons apprécié votre rencontre, votre sympathie votre gentillesse et nos moments de discussion.
Peut être aurons nous l'occasion de vous revoir du coté de la Roque
christine...
Cysoing, France
“Le gîte du bonheur !”
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est parfait dans le gîte Timellen : la décoration, l'équipement, les documentations sur la région ( qui complètent les bons conseils de Christine ), les chiliennes sur la terrasse ,la wifi ...
Christine a tout prévu pour que l'on se sente " chez soi" .
Un seul regret pour nous : n'y être resté que 3 jours....
Il faudra qu'on revienne avec nos vélos pour explorer cette magnifique région!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
31 mai 2016
Christine
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir à Timellen pour vous faire découvrir, trop rapidement notre très belle région du Bassin d'Arcachon. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour si vous le souhaitez, sachez que la clé sera prête pour vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer