“gites très agréable et calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Elément de décoration
Plateau de courtoisie
Un avant gout de votre petit déjeuner (moyennant supplément)
Un petit déjeuner (hors saison uniquement -prévoir 9 euros/personne/jour)
La terrasse tout est dit .....
L'une des pinasses du Bassin d'Arcachon
Douceur de vivre
Les cabanes au bord de l'eau
Les randonnées à vélo à la plage de Cassy
Les cabanes
La dune du Pyla vue de la pointe du Ferret
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 16 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

nadege636...
Nanteuil-le-Haudouin, France
“gites très agréable et calme”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un excellent séjour dans ce gite chaleureux et très bien décoré.
Nous avons été accueilli par des propriétaires super gentils . merci pour les figues et la délicieuse recette donné par Christine.
Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : septembre 2018
valleelau...
Le Mans, France
“le calme et tous les charmes du bassin”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

logement très cosy avec beaucoup de charme et très bien équipé.
calme et discrétion des propriétaires tout en restant disponibles dès qu'il y a besoin .
idéal pour un couple,
le petit plus qui a son importance, le linge de maison est fourni et renouvelé toutes les semaines .

Date du séjour : juillet 2018
Mariba25
Vatican, Italie
“Superbe”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de vacances au gite Timellen.
Location très bien placée pour visiter le bassin. Nous remercions Christine et Jean pour leurs bons conseils pour faciliter nos déplacements.
Le gite est situé au calme dans la maison des propriétaires tout en étant totalement indépendant. Tout le nécessaire est prévu pour ne manquer de rien. La propreté est irréprochable.
Les propriétaires sont discrets et très prévenants.Nous avons passé un agréable moment dans une région magnifique que nous ne connaissions pas.
Merci à vous pour vos conseils de visites.

Date du séjour : août 2018
14 août 2018
(permettez moi de vous appelez par votre prénom)
d'avoir pris le temps d'écrire ce précieux commentaire sur le Gîte Timellen.
Lanton est situé au Coeur du Bassin d'Arcachon, à égal distance des sitesincontournables, mais surtout dans la partie la plus préservée du Bassin. C'est notre « paradis » en tout cas celui des oiseaux, confidentiel, exceptionnel qu'il nous faut protéger.
Vous avez été des hôtes adorables En tout cas ravie d'avoir fait votre connaissance mais surtout d'avoir pu vous faire aimer notre gite ainsi que notre belle région qui se découvrent quelque soit la saison.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons dès que vous le souhaitez
A très bientôt Christine"
donaldbla...
Assenede, Belgique
“Excellant!!”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe gite et une superbe propriétaire! L'endroit est fantastique et les plages de cap ferret son top!

Date du séjour : juillet 2018
08 août 2018
Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et serions ravis de vous revoir chez nous au Gite Timellen
72virgini...
Toulouse, France
“Parfait !”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné le temps d'un weekend prolongé au gîte de Christine, tout était parfait : le confort du gîte décoré avec goût, le petit déjeuner copieux et fait maison, la situation et surtout la gentillesse de Christine et son mari.
Merci pour ce super moment, à refaire et recommander sans hésitation !

Date du séjour : avril 2018
Christoph...
“Magnifique nid douillet”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil et décoration au top, nombreuses brochures à portée de main... Rien à dire, je ne peux que conseiller de venir au gîte Timellen. Nous essayerons de revenir dans ce petit nid douillet. Merci encore à Christine et son mari qui ont été si agréables !

Date du séjour : août 2016
04 janv. 2017
Nous prenons beaucoup de plaisir à recevoir. Nous sommes soucieux de votre bien être, surtout après de long voyage et nous faisons en sorte que nos voyageurs se sentent comme à la maison.
Ce fut pour Jean et moi, un véritable plaisir que de vous accueillir chez nous et de vous faire découvrir notre très belle région.
A très vite
Anne Mari...
“logement très agréable calme , fonctionnel bien équipé, bonne literie”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Lanton est un bon compromis pour faire le tour de la baie d'arcachon,
Visiter Bordeaux en train est possible depuis Biganos Facture 1/2 h ce qui évite les parkings ensuite le tram ,,,,
bel endroit pour les amateurs d'huitres,
les ornithologues,
les cyclistes et les marcheurs
Notre hôte a été charmante et de très bon conseil avec des cadeaux offerts à l'arrivée, très souriante et nous renseigne bien sur la baie. Nous y retournerons avec plaisir,

Date du séjour : décembre 2016
04 janv. 2017
Lanton est situé au Coeur du Bassin d'Arcachon, à égal distance des incontournables, mais surtout dans la partie la plus préservée du Bassin. C'est le paradis des oiseaux, entre autre, confidentiel et exceptionnel qu'il nous faut protéger. En tout cas ravie d'avoir fait votre connaissance mais surtout d'avoir pu vous faire aimer notre gite et notre belle région qui se découvrent quelque soit la saison.
A très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer