“Un super gîte !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Elément de décoration
Plateau de courtoisie
Salle de bain et serviettes de toilettes fournies
Salle de bain avec douche a l italienne
Un avant gout de votre petit déjeuner (moyennant supplément)
Un petit déjeuner (hors saison uniquement -prévoir 9 euros/personne/jour)
La terrasse tout est dit .....
L'une des pinasses du Bassin d'Arcachon
Douceur de vivre
Les cabanes au bord de l'eau
Les randonnées à vélo à la plage de Cassy
Les cabanes
La dune du Pyla vue de la pointe du Ferret
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Angele j
“Un super gîte !”
Avis écrit le 17 juillet 2020 Séjour en juin 2020

Ce gite est très agréable, bien équipé, et décoré avec beaucoup de goût. Au calme, il est bien situé pour découvrir les jolis ports ostréicoles et les beaux sites du bassin d'Arcachon. La terrasse bois ainsi que le petit coin "piscine" sont clairement un plus fort appréciable. l'accueil des propriétaires est chaleureux... En résumé : une bonne adresse !

Date du séjour : juin 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Nathalie...
“Parfait !”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un cocon doux, confortable, superbement décoré, idéalement placé. Un accueil chaleureux et attentionné. On se sent bien tout de suite. Le mot qui nous vient : sérénité.
La région est à l'image de nos hôtes, belle et paisible.
Nous avons passé un superbe séjour et nous le devons à nos hôtes de qualité.
Un grand merci à Christine et Jean !

Date du séjour : août 2019
02 oct. 2019
Merci à vous pour ce précieux commentaire
Nous sommes particulièrement heureux que le "Nouveau Timellen" vous ai plu. Même s'il est plus spacieux, avec sa piscine privative et sa climatisation nous avons conservé notre accueil majoré du plaisir de recevoir.
Encore merci Nathalie et Hervé à bientôt qui sais
Christine et Jean
Mimile100...
“Un séjour très agréable au gîte Timellen”
Avis écrit le 4 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance de passer un merveilleux séjour dans le bassin d’Arcachon, tout était réuni pour que nos vacances soient réussies. De la météo plus que favorable, au charme des villages bordant le bassin, en passant par la gentillesse de ses habitants... Sans oublier les paysages à couper le souffle qu’offre cette région.

Tout y compris les moments paisibles passés au gîte Timellen à l’occasion de ce séjour placé sous le signe de la tranquillité. Christine et Jean nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de générosité dans leur très joli gîte récemment rénové avec beaucoup de goût. La vie au gîte, au coeur d’une forêt de pins, nous a permis de nous ressourcer et de profiter pleinement de la région, cela notamment grâce à la qualité de ses prestations et à sa proximité avec tous les sites d’intérêt.

Les prestations que nous mettons particulièrement en avant sont :
- la piscine privée : quel bonheur de se baigner dans une eau à 28 degrés à tout moment de la journée avec ce sentiment de parfaite intimité,
- la terrasse privée donnant sur la piscine : quelle joie de prendre ses repas en terrasse, entouré de végétation avec vue sur la piscine et le jardin des propriétaires,
- la climatisation : la météo chaude de ce mois d’août aurait pu être contraignante, mais il n’en est rien, une climatisation est à disposition au sein du gîte.

Dans l’ensemble le gîte est fonctionnel, de qualité et parfaitement adapté à un séjour à deux.

Christine et Jean sont au petit soin de leurs hôtes, à l'écoute et agrémentent le séjour de petites attentions qui font toujours plaisir. Leurs conseils et astuces pour découvrir et arpenter le bassin sont précieux.

Nous recommandons le gîte Timellen pour un séjour confortable et une immersion paisible au cœur du bassin d’Arcachon ! Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte ! Nous aurons plaisir à y retourner.

Date du séjour : août 2019
11 sept. 2019
Même si ce commentaire est le reflet de notre accueil, ce dernier nous a particulièrement touché tant il est emprunt de vérité.
Nous cherchons à ce que votre séjour soit inoubliable, car c'est une partie de notre maison que nous vous proposons.en toute simplicité avec cet Esprit Bassin qui nous caractérise.
Au plaisir de vous revoir dès que vous le souhaitez
Christine et Jean
nadege636...
Nanteuil-le-Haudouin, France
“gites très agréable et calme”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un excellent séjour dans ce gite chaleureux et très bien décoré.
Nous avons été accueilli par des propriétaires super gentils . merci pour les figues et la délicieuse recette donné par Christine.
Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : septembre 2018
valleelau...
Ville du Mans, France
“le calme et tous les charmes du bassin”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

logement très cosy avec beaucoup de charme et très bien équipé.
calme et discrétion des propriétaires tout en restant disponibles dès qu'il y a besoin .
idéal pour un couple,
le petit plus qui a son importance, le linge de maison est fourni et renouvelé toutes les semaines .

Date du séjour : juillet 2018
Mariba25
Vatican, Italie
“Superbe”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de vacances au gite Timellen.
Location très bien placée pour visiter le bassin. Nous remercions Christine et Jean pour leurs bons conseils pour faciliter nos déplacements.
Le gite est situé au calme dans la maison des propriétaires tout en étant totalement indépendant. Tout le nécessaire est prévu pour ne manquer de rien. La propreté est irréprochable.
Les propriétaires sont discrets et très prévenants.Nous avons passé un agréable moment dans une région magnifique que nous ne connaissions pas.
Merci à vous pour vos conseils de visites.

Date du séjour : août 2018
14 août 2018
(permettez moi de vous appelez par votre prénom)
d'avoir pris le temps d'écrire ce précieux commentaire sur le Gîte Timellen.
Lanton est situé au Coeur du Bassin d'Arcachon, à égal distance des sitesincontournables, mais surtout dans la partie la plus préservée du Bassin. C'est notre « paradis » en tout cas celui des oiseaux, confidentiel, exceptionnel qu'il nous faut protéger.
Vous avez été des hôtes adorables En tout cas ravie d'avoir fait votre connaissance mais surtout d'avoir pu vous faire aimer notre gite ainsi que notre belle région qui se découvrent quelque soit la saison.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons dès que vous le souhaitez
A très bientôt Christine"
donaldbla...
Assenede, Belgique
“Excellant!!”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe gite et une superbe propriétaire! L'endroit est fantastique et les plages de cap ferret son top!

Date du séjour : juillet 2018
08 août 2018
Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et serions ravis de vous revoir chez nous au Gite Timellen
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer