“Au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Elément de décoration
Plateau de courtoisie
Salle de bain et serviettes de toilettes fournies
Salle de bain avec douche a l italienne
Un avant gout de votre petit déjeuner (moyennant supplément)
Un petit déjeuner (hors saison uniquement -prévoir 9 euros/personne/jour)
La terrasse tout est dit .....
L'une des pinasses du Bassin d'Arcachon
Douceur de vivre
Les cabanes au bord de l'eau
Les randonnées à vélo à la plage de Cassy
Les cabanes
La dune du Pyla vue de la pointe du Ferret
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

marieanai...
Clermont-Ferrand, France
“Au top”
Avis écrit le 7 septembre 2020 Séjour en juillet 2020

Les prioritaires sont très accueillant et connaissent bien leur région , ce qui fait qu’ils nous conseilles pleins d’endroits à visiter etc
Le gîte est super propre avec pleins de petit plus et la piscine est vraiment agréable .
Petit coin de paradis où nous retournons si nous le pouvons :) rien à dire tout à été parfait

Date du séjour : juillet 2020
14 sept. 2020
Merci à vous Marie Anais et Alexandre pour votre commentaire empreint de vérité.
Nous avons à coeur de recevoir nos touristes de la meilleure façon qu'il soit. Nous mettons un point d'honneur quant à la propreté du logement (encore plus par ces moments compliqués de Covid), la qualité de notre accueil et celle du logement
Ce sera un réel plaisir de vous revoir ainsi que votre bébé.
585jacque...
Epinay sur seine, France
“Hôtes non recommandables”
Avis écrit le 25 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Je commence par aborder les points positifs. Le gite est spacieux et joliment décoré, la literie est bonne. Cependant les prestations annoncées par les propriétaires ne sont pas toutes au rendez vous. Pas de wifi et une machine à laver le linge qui ne fonctionne pas. Il y a certes un lave vaisselle mais il est tellement petit que vous ne pouvez y mettre que 2 ou 3 tasses. La piscine est minuscule et le fonds est noir de crasse. Pas de volet dans la chambre si bien vous êtes réveillé des que le jour se lève. Bref peu mieux faire mais le pire reste le comportement des hôtes à notre égard. Ces derniers nous avaient demandé de ne pas arriver avant 17h30 compte tenu du contexte du covid. À 18h53, Madame nous appelle et nous raccroche au nez pour le motif qu'elle doit se rendre au restaurant alors que nous étions à 30 minutes de l'arrivée. À notre arrivée, pas d'état des lieux et nous constatons quelques heures plus tard l'absence de wifi, de machine à laver et des remontées d'odeurs d'égouts dans la salle de bains. Le lendemain matin, j'appelle Madame pour lui faire part de ces faits mais on ne me propose pas de solution. Tout au long de la semaine, silence radio. Si toutefois j'appelais, je tombais sur le répondeur. Je n'ai pas eu l'accès aux poubelles car volontairement, elles ont été fermées. Nous avons eu droit à des coups de marteau chaque matin et le pire reste à venir. Dans la mesure où nous avons fait part de notre mécontentement, en tant qu'anciens gendarmes, ils ont eu accès aux fichiers d'immatriculation pour se renseigner sur nous. Quand nous sommes partis, je cite Monsieur 'Je sais qui vous êtes, et faites attention à vous, vous avez une belle voiture de location... nous avons été dans la gendarmerie je vous le rappelle'. C'est inadmissible et je ne suis pas certain qu'ils aient le droit de faire ça car j'ai payé cette location et je n'ai commis aucun délit sauf de dire que ce n'était pas à la hauteur.

Date du séjour : août 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
14 sept. 2020
Merci Mr Vernin et Mme Hamadi pour votre commentaire, concernant votre séjour du 15 au 22 aout 2020.

Il a au moins pour valeur de préciser certains points concernant le Gîte Timellen, mais surtout d’orienter les prochains hébergeurs qui pourraient vous recevoir.

Vous êtes arrivés vers 20h30, exubérant, avec une haleine qui trahissait une excellente journée, sans aucune excuse quant à cette arrivée tardive. Vous étiez totalement indifférents à nos différentes consignes, vous avez déménagé le mobilier (buffet, table/chaises) aux seules fins de brancher votre chromecast.

Le dimanche matin, vous nous intimez l’ordre de revenir au gite pour constater les sous disant dysfonctionnements. Nous répondrons à vos demandes téléphoniquement. Les autres appels seront systématiquement ignorés du fait de l’heure tardive de ces derniers (21h/22h) mais surtout des messages agressifs et menaçants que vous laisserez.

Après une seule soirée vous envisagez votre départ avec un remboursement intégral de votre séjour. Nous vous rappelons à ce sujet, nos conditions générales de vente que vous avez bien voulu signer lors de votre réservation.

Depuis 11 ans que nous exerçons, aucun de nos touristes n’a eu à se plaindre de l’absence de connexion Wifi, ni avant ni après votre passage, par contre la machine à laver ne fonctionne plus depuis celui-ci, nous imposant un changement de matériel
Le lave vaisselle est certes petit, mais il s’agit d’un 6 couverts, largement suffisant pour 2 personnes et validé en tant que tel dans le classement Atout France (trois étoiles) et Gites de France (trois épis)

La piscine est minuscule. La hauteur d’eau (1.20) est précisée sur le contrat ainsi qu’elle ne soit pas chauffée. De plus nos photos sont suffisamment explicites quant aux dimensions de cette dernière.
En ce qui concerne son entretien, nous y veillons personnellement et mon époux passe tous les deux jours pour assurer celui-ci. La encore aucun touriste précédent ou suivant ne s’est plaint d’un , je vous cite « fond noir de crasse », d’autant que ni vous et ni votre épouse ne justifiez en rien cet élément par des photos, lors de votre plainte enregistrée par l’office de tourisme pour insalubrité du logement

Pas de volet sur l’imposte de la chambre . Ce dernier aurait dû être installé pendant le confinement. Par conséquent soucieux de ce désagrément, nous proposons d’occulter la fenêtre, au souhait de chacun. Nous avons répondu à votre demande dès lors que nous en avons eu connaissance , soit dès le dimanche 16 aout, en vous précisant, que cette occultation était posée pour la semaine.

Aucun touriste, avant ou après votre séjour ne nous a fait part d’odeurs nauséabondes d’égouts dans la salle de bain

Les conditions de tri des poubelles sont affichées sur le frigo, Les containers, situés dans la cour, sont annotés par des pancartes aux couleurs du tri. Nous n’avons aucun moyen d’en bloquer délibérément leur accès et sont largement visibles lors du stationnement du véhicule.

Quant aux faits de délations, « pour avoir eu accès aux fichiers gendarmerie » nous nous réservons le droit d’y apporter la réponse légale qui s’impose De telles affirmations calomnieuses, sont passibles de 45000 euros d’amende et jusqu’à 5 ans d’emprisonnement
Yolene_Em...
“Parfait !”
Avis écrit le 2 août 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine au gîte Timellen avec notre bébé et c’était parfait.
Le gîte est TRÈS propre, décoré avec goût et situé au calme. Le linge de maison est fourni et les lits sont fait à notre arrivée.
La piscine est un vrai plus, l’eau n’est pas chauffée mais elle est à 28 degrés tous les jours.
Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leurs petites attentions.
Nous reviendrons sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2020
Angele j
“Un super gîte !”
Avis écrit le 17 juillet 2020 Séjour en juin 2020

Ce gite est très agréable, bien équipé, et décoré avec beaucoup de goût. Au calme, il est bien situé pour découvrir les jolis ports ostréicoles et les beaux sites du bassin d'Arcachon. La terrasse bois ainsi que le petit coin "piscine" sont clairement un plus fort appréciable. l'accueil des propriétaires est chaleureux... En résumé : une bonne adresse !

Date du séjour : juin 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Nathalie...
“Parfait !”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un cocon doux, confortable, superbement décoré, idéalement placé. Un accueil chaleureux et attentionné. On se sent bien tout de suite. Le mot qui nous vient : sérénité.
La région est à l'image de nos hôtes, belle et paisible.
Nous avons passé un superbe séjour et nous le devons à nos hôtes de qualité.
Un grand merci à Christine et Jean !

Date du séjour : août 2019
02 oct. 2019
Merci à vous pour ce précieux commentaire
Nous sommes particulièrement heureux que le "Nouveau Timellen" vous ai plu. Même s'il est plus spacieux, avec sa piscine privative et sa climatisation nous avons conservé notre accueil majoré du plaisir de recevoir.
Encore merci Nathalie et Hervé à bientôt qui sais
Christine et Jean
Mimile100...
“Un séjour très agréable au gîte Timellen”
Avis écrit le 4 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance de passer un merveilleux séjour dans le bassin d’Arcachon, tout était réuni pour que nos vacances soient réussies. De la météo plus que favorable, au charme des villages bordant le bassin, en passant par la gentillesse de ses habitants... Sans oublier les paysages à couper le souffle qu’offre cette région.

Tout y compris les moments paisibles passés au gîte Timellen à l’occasion de ce séjour placé sous le signe de la tranquillité. Christine et Jean nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de générosité dans leur très joli gîte récemment rénové avec beaucoup de goût. La vie au gîte, au coeur d’une forêt de pins, nous a permis de nous ressourcer et de profiter pleinement de la région, cela notamment grâce à la qualité de ses prestations et à sa proximité avec tous les sites d’intérêt.

Les prestations que nous mettons particulièrement en avant sont :
- la piscine privée : quel bonheur de se baigner dans une eau à 28 degrés à tout moment de la journée avec ce sentiment de parfaite intimité,
- la terrasse privée donnant sur la piscine : quelle joie de prendre ses repas en terrasse, entouré de végétation avec vue sur la piscine et le jardin des propriétaires,
- la climatisation : la météo chaude de ce mois d’août aurait pu être contraignante, mais il n’en est rien, une climatisation est à disposition au sein du gîte.

Dans l’ensemble le gîte est fonctionnel, de qualité et parfaitement adapté à un séjour à deux.

Christine et Jean sont au petit soin de leurs hôtes, à l'écoute et agrémentent le séjour de petites attentions qui font toujours plaisir. Leurs conseils et astuces pour découvrir et arpenter le bassin sont précieux.

Nous recommandons le gîte Timellen pour un séjour confortable et une immersion paisible au cœur du bassin d’Arcachon ! Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte ! Nous aurons plaisir à y retourner.

Date du séjour : août 2019
11 sept. 2019
Même si ce commentaire est le reflet de notre accueil, ce dernier nous a particulièrement touché tant il est emprunt de vérité.
Nous cherchons à ce que votre séjour soit inoubliable, car c'est une partie de notre maison que nous vous proposons.en toute simplicité avec cet Esprit Bassin qui nous caractérise.
Au plaisir de vous revoir dès que vous le souhaitez
Christine et Jean
nadege636...
Nanteuil-le-Haudouin, France
“gites très agréable et calme”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un excellent séjour dans ce gite chaleureux et très bien décoré.
Nous avons été accueilli par des propriétaires super gentils . merci pour les figues et la délicieuse recette donné par Christine.
Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer