“Un petit coin de paradis loin des tracas du...”
voyageur a déjà réservé cette location
La Chambre de l'Aéronaute, très spacieuse et lumineuse.
Façade Sud de la Ferme du Ciel. Votre chambre se situe au premier étage (deux fenêtres de gauche). Le jardin avec son bassin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
La Chambre de l'Aéronaute, très spacieuse et lumineuse.
Le jardin avec son bassin
La Chambre de l'Aéronaute, pour 2 personnes et jusqu'à 4, avec salle de bains privée.
La chambre Petit Prince, pour 1 adulte ou deux enfants (lit 140).
La grande salle de bain rénovée en 2016
La grande salle de bain rénovée en 2016
Salle de bain Aéronaute attenante et privée, rénovée en 2015
Le salon bibliothèque
Feu de cheminée tous les soirs en hiver...
Table du petit déjeuner
Coin repas dans le jardin
Un coin pour faire une pause dans la cour, en fumant ou pas !
Le ruisseau qui traverse notre forêt privée
Notre montgolfière au-dessus de Saint-Emilion : nous proposons des vols toute l'année.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Yrameam
“Un petit coin de paradis loin des tracas du quotidien, entre ciel et forêt...!”
Avis écrit le 6 janvier 2020 Séjour en novembre 2019

Un séjour vraiment agréable dans une ferme absolument charmante, entretenue avec passion. Mme Lamy nous réservé un accueil chaleureux, tout comme Nicolas, tous deux très investis et charmants. J'adore les animaux, et je dois dire que j'ai été ravie de fréquenter l'adorable population de la ferme, en particulier les chats, et les deux magnifiques bouviers bernois. Le petit déjeuner était délicieux et appréciable, et la visite passionnée et passionnante du domaine et de la forêt par Patricia (connaisseur hors pair) a été très instructive et revigorante. Les chambres sont agréables et cossues, mises en valeur par une décoration soignée. Je recommande à 100%, j'y retournerais certainement plus longtemps, pour venir me ressourcer et pourquoi pas réaliser mon rêve: un vol en montgolfière !

Date du séjour : novembre 2019
Denise J
“Désolante”
Avis écrit le 25 octobre 2019 Séjour en juin 2019

Lamentable cette mentalité de bourgeoise arriviste. Aucun respect de ses engagements. De surcroît c’est une mythomane.

Date du séjour : juin 2019
Curious56...
“Mauvaise idée de cadeau”
Avis écrit le 24 novembre 2018 Séjour en février 2018

Un mépris total du client ( ce qui se recoupe avec plusieurs avis)
j'ai payé 520 euros pour deux et rien fait ,normal d'après les conditions de vente qui dise de prévenir quelques jours avant (avec justificatif) ,alors que le jour et l'heure exacte sont communiquées quelles heures avant. Un gros paquet de rdv bien sur tous annulés par la météo et finalement l'annulation par la condition de vente.

Une belle escroquerie

Date du séjour : février 2018
24 nov. 2018
Cher Monsieur Terrien, je vois que vous avez concrétisé votre menace de mettre un mauvais avis sur nous, c'est chose faite. Vous oubliez simplement de dire que vous avez laissé périmer votre billet, que nous avons eu la gentillesse (à tort, en fait), de le reconduire, qu"'il a effectivement fait mauvais ce dont nous ne sommes pas responsables. Nous tenons l'historique, y compris vos menaces, à la disposition de tous. cet avis ne vous honore pas, nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée.
La Ferme du Ciel.
leostic m
Bussac-sur-Charente, France
“À ne pas recommander pour la montgolfière”
Avis écrit le 30 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Patricia sait stresser à merveille les passagers partant pour le vol en mongolfiere et elle commande brillamment son équipe qui doit installer et ranger la mongolfiere
Mais il faut savoir que l'équipe c'est vous........
Si vous voulez prendre du plaisir dans ce loisir ce n'est pas la bonne intervenante

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
01 oct. 2018
Bonjour Pierre,
Merci de cet avis qui m'étonne beaucoup.Nous vous avons surclassés, avec un vol à Saint-Emilion. Nous avons survolé un paysage exceptionnel. J'ai pris sur moi de vous faire voler malgré votre prothèse au genou, pour ne pas gâcher votre journée et vous faire plaisir... Je n'aurais pas dû, mais je pense que ce qui vous a stressé, c'est plutôt votre problème de santé. Je vous remercie, on ne me prendra plus à vouloir faire plaisir à mes passagers. Soignez vous bien ! Bien cordialement
Patricia.
Delphine...
Cuges-les-Pins, France
“Très pro”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bon rapport qualité/ Prix pour un Vol en Mongolfière + chambre d'hôte + repas
Nous sommes arrivés en après-midi afin de réaliser un vol en montgolfière le soir même.
La chance était au RDV car temps idéal pour ce vol.
Départ depuis le champs derrière la ferme.
Retour dans la nuit.
Débrief autour d'un bon repas.
Chambre ok
Patricia est une très grande professionnelle
Gite : Cadre très sympa au milieu de la nature

Date du séjour : avril 2017
21 avr. 2017
Merci Delphine et Laurent, c'était un plaisir de vous avoir à bord, dans le ballon et à la Ferme. Le cadre se prête, c'est vrai, à la découverte, et nous allons imaginer encore plus de sorties "nature", pour que chez nous chacun puisse "ralentir", à pied et en ballon.
Martinebx
“Merveilleux endroit pour se ressourcer”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'accueil est très chaleureux, la chambre (grande) pleine de charme.
Très belles promenades entre vignes et bois. Les repas à base de produits locaux bio. Excellent séjour !

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'accueil
Le moins apprécié: Séjourt trop court
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
10 nov. 2016
Merci Martine, nous avons été ravis de pouvoir vous faire découvrir nos bois (et les champignons !) et le paysage de Haute Gironde vu de notre montgolfière, grâce à une météo "made in Sud Ouest"!
Corentin...
“Magique !”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous n'avons effectué qu'un vol en ballon mais ce fut absolument "magique" !
La ferme du ciel est très bien située, entourée de champs, de vignes et d'une grande forêt. Deux chiens, tels de gros nounours, nous y accueillent et nous accompagnent le temps du montage du ballon. Nous avons décollé au petit matin, à l'heure où les ruches de la propriété dorment encore. Patricia, la navigatrice, nous a émerveillés par son professionnalisme, ses connaissances et nous a sécurisés par son autorité à diriger les manœuvres. Atterrissage était proche de la perfection. Le petit déjeuner qui nous a été servi était délicieux et composé de produits locaux. Cela nous donne envie de recommencer à vivre un autre moment avec la tête dans les nuages !!

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Le plus apprécié: Le vol en ballon du haut de la nacelle
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
08 août 2016
Merci beaucoup ! J'ai également beaucoup apprécié ce vol et les moments que nous avons passé ensemble. Il faut recommencer à une autre saison pour voir le paysage changer, et, pourquoi pas, apprendre à piloter !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer