“N'hésitez surtout pas à y aller”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Malherbes

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Latresne.
Villa Malherbes
courtry
“N'hésitez surtout pas à y aller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous avons passé une nuit à la Villa Malherbes à Latresnes, dans cette très belle maison où son propriétaire nous a accueillis avec toute sa gentillesse et son amabilité, les chambres sont très propres, les lits sont très confortables, la déco est superbe, et pour ne rien gâcher, la maison est située dans les vignes, au calme et loin de l'agitation et du bruit tout en étant proche de Bordeaux, en plus ce qui ne gache rien, les confitures faites maison sont un vrai bonheur, Allez y sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Villa Malherbes ?

Informations supplémentaires concernant Villa Malherbes

Établissement : Villa Malherbes