“Une parenthèse enchantée”
Avis sur VILLA GARONNE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Latresne.
VILLA GARONNE
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 15 juin 2013

En 4 mots: Comme à la maison...
De l'accueil au départ, c'est en toute simplicité et convivialité que nous sommes accueillis par Christine. Une très belle villa, décorée avec goût, une atmosphère paisible, au calme et une vue sur de la Garonne fait que le charme opère de suite. On se sent comme à la maison, ou en visite chez des parents le temps des vacances.Très heureuse d'avoir fait étape du côté de la Villa Garonne, une parenthèse enchantée durant mon déplacement professionnel. Une adresse recommandée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Christine B, Propriétaire de VILLA GARONNE, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci, Stéphanie
et ce sera toujours un plaisir de vous recevoir
Bonne continuation

Strasbourg
Avis écrit le 1 juin 2013

Une maison de rêve où il fait bon séjourner, une hôtesse adorable, discrète et disponible.Visiter Bordeaux et le vignoble en résidant dans un havre de paix où tout est harmonie: quel bonheur! Digne d'un roman de Colette sous les effluves d'une superbe glycine. Le beau et le bon se conjuguent à tous les temps au petit déjeuner.
Bravo Christine Bon vent.
M et G Strasbourg

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Christine B, Propriétaire de VILLA GARONNE, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
pour votre charmant avis et vos notes élogieuses
A bientôt , j'espère
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2013

Beaucoup de retard ... presque une année pour de poster, mais mieux vaut tard que jamais. Nous avons séjourné en juillet 2012 dans cette merveilleuse maison. Nous avons fréquenté plusieurs maison d'hôtes et la villa Garonne reste dans nos meilleurs souvenirs. Les deux chambres proposées sont magnifiques et décorées avec goût. Merci à toi Christine pour l'accueil, la visite de Bordeaux et ton merveilleux souper préparé avec gentillesse. Maison idéalement située pour visiter la région bordelaise. On ne peut que recommander cette adresse.
Patrick et Laurence ... les suisses venus en moto.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Christine B, Propriétaire de VILLA GARONNE, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Il ne vous reste plus qu'à revenir !!!!!!; ce sera une grande joie pour moi
Avis écrit le 13 mai 2013

Un nid douillet sur les bords du fleuve,loin de l'agitation de la ville, mais si près à seulement 10 minutes en voiture.Un accueil simple,sincère et très chaleureux de Christine la maîtresse de ce lieu authentique, un jardin fleuri, une tonnelle ombragée par une glycine qui nous invite à la lecture la rêverie,des chambres spacieuses à la décoration soigée qui nous invite au repos (bravo pour la douche avec vus sur la Garonne.). En résumé très bon rapport qualité prix.
Nous sommes prêts à revenir avec grand plaisir.
Corinne et Jean Marc

• Séjour du mai 2013
Christine B, Propriétaire de VILLA GARONNE, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
MERCI , Corinne et Jean marc , pour votre élogieux avis
Il me touche beaucoup , et je vous recevrai à nouveau avec beaucoup de plaisir
A bientôt
Avis écrit le 22 avril 2013

A votre arrivée, Christine vous accueille avec un de ces sourires qui vous font sentir chez vous tout de suite, et c'est le cas ! La maison, le jardin, la vue sur la Garonne...tout y est un enchantement ! Les chambres sont splendides, la décoration soignée et romantique, toute la maison est une invitation à la contemplation et à la sérénité. Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner somptueux et délicieux dans son jardin paradisiaque. Christine est à l'image de sa maison : chaleureuse, paisible, réconfortante et souriante. De passage à Bordeaux, n'hésitez plus !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Christine B, Propriétaire de VILLA GARONNE, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
MERCIIIIIIIIIII pour vos très beaux éloges mais ça n'a pas été difficile de vous ouvrir ma maison et d'offrir mon amitié à votre ADORABLE petite famille
GROS bisous à vous quatre
Voir également ces hébergements à Latresne ou ses environs
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Hotel d'Arcins
Hotel d'Arcins
N° 1 sur 2 à Latresne
Casa Branda
Casa Branda
N° 1 sur 2 à Quinsac

Vous connaissez VILLA GARONNE ?

Informations supplémentaires concernant VILLA GARONNE

Établissement : VILLA GARONNE
Adresse: 1 chemin du bord de l'eau | prés de BORDEAUX, 33360 Latresne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Latresne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Latresne
Halte bucolique en bordure de la GARONNE Je vous invite à vous ressourcer entourés de verdure à la campagne , à proximité du centre historique de BORDEAUX ( 10 mns en voiture , 25 mns à vélo ) Je vous accueille , en toute convivialité , dans ma maison en pierre et ses deux chambres doubles avec salle de bain et wc privatifs La vue sur la Garonne est imprenable et par beau temps , vos petits déjeuners sont servis sous la glycine en surplomb du fleuve ... plus   moins