“Rare pour 2 étoiles”

Hotel d'Arcins
toulouse
“Rare pour 2 étoiles”
Avis écrit le 31 mai 2014

Ne vous fiez pas à vos expériences passées, ce petit hôtel est une excellente étape.
Accueil très agréable.
Chambres rénovées, bien insonorisées, propres. Bonne literie.
Bon petit déjeuner, fruits, gâteaux maison.
Au bord de la piste cyclable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Fayence, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous y avons dormi 2 nuits, et pour UNE fois, n'avons entendu AUCUN bruit. Pourtant l'hôtel était complet. Pas de bruit de porte, ou de canalisation d'eau. C'est un hôtel 2* qui mériterait d' avoir une étoile une supplémentaire. La literie est très bonne, le décor des chambres est sobre, les WC sont séparés de la salle de bains. (une petite tablette dans la salle de bains pour poser le vanity serait un plus.) La propriétaire est très accueillante. Seul bémol, le petit déjeuner (de la baguette bien croustillante aurait été plus agréable que le petit pain individuel).
A 10 mn de Bordeaux, mais au calme.
Caroline (Fayence)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kingsbridge, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 avril 2014

we stayed for 2 nights / nous sommes restes pour 2 nuits.
Very convenient for Bordeaux, coast and vineyards / tres pratique pour Bordeaux, la cote littorale et les vignobles.
Very cheerful, friendly and helpful owner. The rooms are reasonably priced, small but practical and very clean. We would recommend it and return.
Tres agreable, propriétaire sympathique et serviable. Les chambres sont à prix raisonnable, petites mais pratique et très propre. Nous le recommandons et reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Etant découragés par le rapport qualité/prix des hôtels de Bordeaux, nous avons préféré séjourner à l'extérieur de la ville et avons passé une nuit à l’hôtel d'Arcins. Un établissement refait récemment, des chambres et une salle de bains très propres (les toilettes sont séparées c'est vraiment un plus!) et tout à fait au calme.
La maîtresse des lieux est particulièrement sympathique, souriante et disponible et nous a donné toutes les indications utiles pour nous rendre dans Bordeaux. Une bonne humeur sincère qui nous a particulièrement plu. En résumé une très bonne adresse à 15mn en voiture ou en tram du centre de Bordeaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Latresne ou ses environs
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon

Vous connaissez Hotel d'Arcins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Arcins

Établissement : Hotel d'Arcins
Adresse: 11 B avenue de la Liberation, 33360 Latresne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Latresne
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Latresne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Arcins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Arcins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.