Contrôle des avis
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Accueil sympathique, le personnel y est très agréable et arrangeant ce qui est plutôt rare.
Ma chambre est superbement bien entretenu, moderne et de bon goût.
Au top !!
Je recommande très chaudement

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Les avis ne sont pas galvaudés !
Parking très spacieux pratique ,
Accueil sympathique et pro,
Déco de bon goût ,
Chambre de bonne taille très propre rénovée,
Équipements complets TV WIFI CLIM,
Literie très confortable et environnement super calme pour une bonne nuit,
Tarif très correct, 69€ nuit + pdj,
Restaurant à 20 mètres ,
Bref idéal pour le travail ou villégiature.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Petit hôtel très agréable.
N’a que 2 étoiles mais en mériterait une de plus.
La deco est très class, la superficie des chambres correcte, avec sale de bain et surtout WC séparés.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Pour ne rien manquer, vous trouverez à 100m de l’hôtel un petit artisan de saumon fumé ;)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Hôtel chaleureux et superbe accueil. Chambre spacieuse et propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux.
Parking gratuit. La gérante est super sympathique. À 15 minutes du centre de Bordeaux. Je recommande cet établissement.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2017

A 10mn de Bordeaux , calme , propre .Chambres spacieuses. Parking non payant et au pied de l'hôtel. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner à volonté et de qualité pour deux étoiles. Village proche et très agréable. Adresse à conserver !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis