Le Résinier
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
97 $US
47 $US
43 $US
Expedia.com
87 $US
70 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan(Gradignan)(Bonne affaire !)
67 $US
57 $US
Hotels.com
107 $US
70 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon(Gradignan)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Comte d’Ornon Hôtel & Spa(Gradignan)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel le week-end du 17 et 18 août (chambres "sable" et "coucher de soleil"). Rien à redire, un accueil chaleureux, des chambres et des parties communes très propres, décorées avec goût, un établissement très calme bien qu'en bord de route, et un petit déjeuner en buffet sous le charme de la pergola.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 juin 2013

Ce restaurant est tres agréable
La nourriture est traditionnelle comme la déco soignée.
La formule est a conseillé.
Les amuses bouches et mignardises agréables

Et le service est très très bien
Par contre Il faut réserver
Je n'ai pas essaye les chambres
Mais je pense que le service doit être à la hauteur!

Merci

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 19 mai 2013

Muni s d'un coffret Wonderbox nous nous sommes rendus pour la première fois dans ce restaurant. Avec cette formule nous n'avons pas eu le choix du menu mais vraiment, si nous avions choisi nousn'aurions pas fait mieux. Excellent repas de l'apéritif au café. Nous avons apprécié les petites attentions supplémentaires : amuse-bouche, pré-dessert, avalanche de friandises accompagnant le café. Nous avons aussi beaucoup aimé le cadre, la tenue vestimentaire des serveurs et leur gentillesse. En résumé, un moment très agréable que nous comptons bien renouveler.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Très bon accueil, j'aime la déco et la tenue des employés. Très sympa...
Mais j'aime surtout la cuisine (du sud ouest) c'est excellent.
La carte des vins et le conseil sont remarquables.
Nous avons passé un très bon moment. Merci !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Arrivés à 9, (nous avions réservé), nous nous sommes régalés et sommes sortis de table repus...duo de foies en entrée délicieux, le pavé de bœuf de notre pignot extra, la mise en bouche et le pré dessert très bons...bref un agréable moment avec un personnel attentif. Cela fait 10 ans que nous connaissons cette adresse et nous ne sommes jamais déçus. à la prochaine

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Christophe B, Gérant de Le Résinier, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

La fidélité de notre clientèle est pour nous un très bon signe. 10 ans ! et pas une ride ... Il est difficile de toujours surprendre, rester "nature" et "frais". Nous profitons de votre avis attentionné pour rappler que nous avons notre propre programme de fidélisation (lancé depuis plus de deux ans) qui permettent à notre aimable clientèle de profiter de nuitées, repas, objets, conserves, ... Enfin, certains avantages leur sont spécialement réservés comme des opérations "spécial anniversaire" ou sur leurs enfants. Merci encore.