“Pas top”

Hotel Bel-Air
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Haillan
“Pas top”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Petite chambre et minuscule salle de bain. Literie très moyenne, mobilier vieillot, le confort est vraiment très très spartiate.
Le petit déjeuner ne casse pas "trois pattes à un canard".
Il y a un restaurant mais je n'ai pas dîné sur place.
Le rapport qualité/prix n'est pas très bon de mon point de vue.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

pour 3 jours passés sur bordeaux belle surprise que cet excellent hotel aux abords du centre de bordeaux proche de l'autoroute sans les inconvenients bien sur et surtout au nord de bordeaux proche de la cote et de la route des vins,une propreté irréprochable,une qualité gastronomique etonnante et un service hyper sympathique,et surtout le sourire de nos hotes incroyablement delicieux...ils possedent là bas un cuisto hors pair des patrons qui aiment vraiment leur boulot et un personnel très chaleureux qui nous a bien aidé dans l'organisation de notre sejour decouverte(un petit clin d'oeil à angelique!!!) encore mille merci et gardons bien au chaud ce lieu de villegiature pour notre prochain passage sur bordeaux A VOIR ABSOLUMENT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Voyage entre amis au mois d'août pendant une semaine. Hôtel bien situé pour les personnes désirant naviguer entre lacanau et bordeaux à des prix très attractifs.
Par rapport aux autres hôtels, le prix est très raisonnable.
Un hôtel avec le confort suffisant pour des personnes qui visitent et passent peu de temps a l'hôtel. Les chambres sont petites tout comme la salle de bain. Personnel accueillant, serviable et disponible ! Chambre propre tous les jours.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
le haillan
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons déjeuné au restaurant un midi en semaine. Le personnel est très accueillant et sympathique. Le cadre est très agréable (j'ai adoré les mini-citrouilles et balais de sorcière faits maison sur les tables). La formule proposée, le "3 en 1" est très originale : pour environ 12 euros : entrée-plat-dessert sont apportés en même temps, présentation très soignéee, et très bon. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous reviendrons...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

J'y ai passée 3 nuits. Pour 20 e la nuit avec douche ds la chambre et une brasserie en bas avec terrasse extérieure. C très bien. Les chambres sont un peu petite. Et plusieurs chambres etaient en travaux mais sans bruit....Le personnel est très accueillant.
Situé à 6km du centre de Bordeaux, pas loin de l'accès d'autoroute (arcachon bayonne paris)etc... moi j'ai aimé. Petit dej possible mais 7e c cher.
Bref tres bien pour son prix.
C plus un hôtel pour y passer 2/3 nuits je pense ou pour y faire une étape. Comme l'hotel est non fumeur, il manque un banc à l'entrée ou des chaises.
Aussi il est à proximité des commerces. Je le recommande pour les petits budgets. Et ya un parking
G oubliee. Ya pas de clim mais ils laissent des ventilateurs à disposition des clients.

• Séjour du août 2013
La garenne colombes
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits mon mari et nos deux garçons. Nous avions pris 2chambres. Pour un 2 étoiles à 54 euros la nuit le confort y est très bon et le service est parfait . L accueil y est très bien . La réceptionniste est adorable. Le peit déjeuner et copieux et vous avez du choix. Quand au restaurant on y mange très très bien à prix plus que raisonnable . Produit frais et cuisine maison. Vous pouvez y aller !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ROQUETAILLADE
Avis écrit le 19 juin 2013

Que dire d'un hôtel qui vous fait signer un contrat, lorsque vous arrivez on vous annonce que le petit déj n'est servi qu'à 7h30, donc vous ne pouvez pas le prendre, mais on vous le facture tout de même (compris dans le contrat), on a doublé les prix pendant Vinexpo, mais le "confort" n'a pas changé! (lavabo en plastique, douche raccordée au lavabo, eau chaude, eau froide, mais difficile de choisir entre les deux.... )
J'ai l'impression d'être un pigeon. Et la "charmante demoiselle" de l'accueil....
Je ne suis pas prête à signer un nouveau contrat à l'avance et encore moins à retourner dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Haillan

Voir également ces hébergements à Le Haillan ou ses environs
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux...
N° 21 sur 23 à Mérignac
Citotel Les Alizes
Citotel Les Alizes
N° 86 sur 174 à Bordeaux
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Hotel Bel-Air ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel-Air

Établissement : Hotel Bel-Air
Adresse: 1 allee de Bel Air, 33185 Le Haillan, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Haillan
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Haillan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bel-Air 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel-Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.