“Grosse déception”

La Péniche
Classé n° 13 sur 25 Restaurants à Le Haillan
Cuisines : Française
Avis publié: 19 septembre 2013

des le départ; on ne nous propose pas d'apero. Ensuite ce qui est affiché au menu a la base n'est pas dispo ( de l'entrecôte on passe au faux filet pour finalement finir avec une bavette). Desserts vraiment pas bon. Tarte citron meringue pas bonne. Coulant au chocolat froid. Le vin que nous voulions n'était pas dispo comme par hasard. Je me suis retrouvé avec un cheveux dans mon assiette. Et attente vraiment longue pour commander. Bref nous ne reviendrons pas. Grosse déception.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Péniche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

J 'appelle le matin pour réserver et je demande si la formule déjeuner à 9€50 est dispo, réponse affirmative. Nous arrivons, cadre sympa à l'intérieur, la terrasse fait un peu peur. Menus à 16 et 24€ dispo uniquement le soir. Surprise la Formule déjeuner est passée à 10€50! Nous commandons les Beignet de calamar mais "tout est partis" dixit la serveuse (il y avait 3 tables dans le restaurant) puis nous choisissons une bouteille de rosé de bordeaux mais rupture, celle du Var alors mais rupture aussi!!!! On nous propose du vin au pichet (pas si mauvais d'ailleurs). Pour ce qui est de la nourriture, nous avons plutôt bien mangé, bon rapport qualité/prix. Service un peu long et longue attente au moment de payer car le jeune homme avait fait une erreur d'encaissement. En résumer c'est à essayer sans trop s'attendre au paradis.

Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîné sur la terrasse à cause du beau temps. Le decor, de la terrasse, est très chargé avec des drapeaux....Pour la nourriture: entrée decevante (oeufs cocotte au saumon) sans saveurs, très bon plat (saumon grillé sauce au miel) et enfin un dessert sans plus (tarte au citron). Bref, c'est une bonne cantine pour le midi mais au soir à eviter! (Attention le restaurant n'est pas indiqué depuis la route).

Avis publié: 8 juillet 2013

Promesse déçue; dîner en amoureux dans une péniche transformé en dîner bruyant sur terrasse bâchée...
Nous aurions préféré que l on nous prévienne lors de la réservation; car ils en prennent plus que de places dispos dans la péniche, ce n est pas très honnête...
Plat au menu "faux filet" et finalement "bavette" !!
Avions merignac en phase aterrissage tres fréquents ( surement moins genant a l interieur).
Mais serveuse très professionnelle; efficace et souriante.
Mais nous n y retournerons pas, personnellement.

Avis publié: 12 février 2013

le camenbert au foie gras a tomber, tres bien manger, il ne faut pas y aller pour le décor, bien que très propre, serveur aimable et disponible malgré l affluence,

Les voyageurs ayant consulté La Péniche ont aussi consulté

Le Haillan, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux

Le Haillan, Bordeaux
Eysines, Bordeaux

Vous connaissez La Péniche ?