“Larguer les amarres : TOP!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Péniche

La Péniche
Réservez avec
La Péniche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 25 Restaurants à Le Haillan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Libourne, France
“Larguer les amarres : TOP!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de diner dans cet établissement très atypique : une péniche, comme son nom l'indique. Le camembert rôti est effectivement divin, et le cadre (l'intérieur) est très chaleureux. C'est à l'image du patron qui nous reconnait à chaque fois et qui n'hésite pas une seconde à se mettre aux petits soins pour que votre passage "à bord" soit mémorable. Dans l'assiette, de la terre à la mer, les produits sont frais, de saison, et très bons ! Nous nous sommes régalés et nous repousserons sans hésiter la porte de votre restaurant où l'accueil est TOP ! Merci à l'équipage ;)

• Visité en décembre 2013

Bordeaux, France
“"Excellente escale au Haillan"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Merveilleux moment passé à la Brasserie La Péniche... Très bon, pas cher, une ambiance très chaleureuse et familiale, le tout dans un cadre originale.

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“tout à fait correct pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

facile d'acces avec grand parking. le restau est effectivement une péniche. repas le soir à 16.50 €. choix de 3 entrées 3 plats 3 desserts. Les portions ne sont pas minables, y compris la soupe de poisson; la salade landaise bien préparée . le poisson était du cendre ce qui est mieux que le lieu habituel. Au final pour le prix c'est tout à fait correct; le service a été agréable tout le long du repas.

• Visité en novembre 2013
“Décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés un samedi soir à ce restaurant, et quelle déception. L'entrée est à revoir, les plats, du surgelé, ainsi que les desserts, cette fameuse tarte au citron qui revient plusieurs fois dans les avis, et qui n'est franchement pas bonne. Un accueil mitigé de plus me pousse à vous déconseiller vivement ce lieu.

“Tres bon et Agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant. Rapport qualité prix irréprochable. Terrasse très très désagréable. Équipe dynamique et sympathique. Facile d'accès et stationnement pratique. À essayer absolument...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Péniche ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez La Péniche ?