“Un repas de réveillon PARFAIT !!!”
Avis sur La Péniche

La Péniche
Classé n° 14 sur 25 Restaurants à Le Haillan
Cuisines : Française
Avis publié : 21 janvier 2014

Restaurant agréable,chaleureux,équipe aimable .Produits frais et saumon fumé exceptionnel .cadre original .

Avis publié : 13 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de diner dans cet établissement très atypique : une péniche, comme son nom l'indique. Le camembert rôti est effectivement divin, et le cadre (l'intérieur) est très chaleureux. C'est à l'image du patron qui nous reconnait à chaque fois et qui n'hésite pas une seconde à se mettre aux petits soins pour que votre passage "à bord" soit mémorable. Dans l'assiette, de la terre à la mer, les produits sont frais, de saison, et très bons ! Nous nous sommes régalés et nous repousserons sans hésiter la porte de votre restaurant où l'accueil est TOP ! Merci à l'équipage ;)

Avis publié : 5 décembre 2013

Merveilleux moment passé à la Brasserie La Péniche... Très bon, pas cher, une ambiance très chaleureuse et familiale, le tout dans un cadre originale.

Avis publié : 17 novembre 2013

facile d'acces avec grand parking. le restau est effectivement une péniche. repas le soir à 16.50 €. choix de 3 entrées 3 plats 3 desserts. Les portions ne sont pas minables, y compris la soupe de poisson; la salade landaise bien préparée . le poisson était du cendre ce qui est mieux que le lieu habituel. Au final pour le prix c'est tout à fait correct; le service a été agréable tout le long du repas.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés un samedi soir à ce restaurant, et quelle déception. L'entrée est à revoir, les plats, du surgelé, ainsi que les desserts, cette fameuse tarte au citron qui revient plusieurs fois dans les avis, et qui n'est franchement pas bonne. Un accueil mitigé de plus me pousse à vous déconseiller vivement ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté La Péniche ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Eysines, Bordeaux

Vous connaissez La Péniche ?