“Décevant. ..”
Avis sur La Péniche

La Péniche
Réservez avec
La Péniche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 26 Restaurants à Le Haillan
Cuisines : Française
Bordeaux, France
“Décevant. ..”
Avis écrit le 13 avril 2014

Un restaurant et une décoration très sympa et agréable. Ambiance un peu particulière et pesante due à la présence de la télévision. ... concernant la cuisine c était bon mais cher pour ce qu' il y a dans l assiette. Concernant le service, il n est même pas digne d un restaurant, la serveuse a le pied lourd sur un plancher en bois ancien, le sourire était absent ce soir la, et si nous n avions pas réclamé de pouvoir prendre notre temps pour manger nous aurions fini en 20 minutes (mise en bouche, apéro et entrée servis et 10minutes). Bref grosse déception malgré un bon potentiel et des gérants très serviables.

• Visité en avril 2014

“Bel endroit mais...”
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Ce bateau "échoué" dans un champs à eysines à attirer ma curiosité. Le sourire est au rendez vous quand on arrive et les plats sont très sympas à la présentation et à la dégustation, seul bémol ( ce jour là ?) j'étais proche des cuisines et j'ai eu les senteurs de l'huile de frites tout le long de mon repas. Dommage

bordeaux
“Un repas de réveillon PARFAIT !!!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Restaurant agréable,chaleureux,équipe aimable .Produits frais et saumon fumé exceptionnel .cadre original .

• Visité en janvier 2014
Libourne, France
“Larguer les amarres : TOP!”
Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de diner dans cet établissement très atypique : une péniche, comme son nom l'indique. Le camembert rôti est effectivement divin, et le cadre (l'intérieur) est très chaleureux. C'est à l'image du patron qui nous reconnait à chaque fois et qui n'hésite pas une seconde à se mettre aux petits soins pour que votre passage "à bord" soit mémorable. Dans l'assiette, de la terre à la mer, les produits sont frais, de saison, et très bons ! Nous nous sommes régalés et nous repousserons sans hésiter la porte de votre restaurant où l'accueil est TOP ! Merci à l'équipage ;)

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“"Excellente escale au Haillan"”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Merveilleux moment passé à la Brasserie La Péniche... Très bon, pas cher, une ambiance très chaleureuse et familiale, le tout dans un cadre originale.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Péniche ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Eysines, Bordeaux

Vous connaissez La Péniche ?