“Crêpes de qualité mais service horrible !!”
Avis sur La Kichenotte

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

La crêperie est très petite. Vous déjeunez presque dans les toilettes :!
Les crêpes sont très bonnes mais le service, c'est zéro. Il faut compter plus d'une heure pour manger une crêpe repas et une crêpe dessert. Le cadre ne se prêtant pas à la causette, il est difficile de supporter cette attente. Je n'y suis pas revenue depuis de nombreuses semaines, c'est trop stressant.

Avis publié : 9 janvier 2014

Il me semble que le patron et chef est breton et cela se sent dans les galettes qui sont vraiment bonnes. En dehors des menus qui sont plutot complets et sympas, la carte est bien achalandée et me permet de me régaler à chaque visite.
La salle est par contre petite et difficile à aménager, elle est également trop enfumée l'hiver quand les fenetres sont fermées. En bref, l'ambiance est supportable pour les repas entre amis ou pour le midi mais je n'y ferai pas un repas d'affaire ou en amoureux le soir.
La dernière note enfin pour le service. vous prendrez plaisir comme moi ou vous detesterez voir la serveuse se "noyer" et paniquer à partir de 2 couverts. Suivez en tout cas votre commande si vous voulez éviter les surprises. Esperons que la nouvelle recrue, encore maladroite, prenne vite ses marques et fasse mieux que la précedente (mais ce ne devrais pas être très compliqué).

Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Haillanaise, Je connaissais cette crêperie du temps de l ancienne propriétaire (ouverte je pense depuis 89 ou 90).
Sa carte n avait jamais changé et c était rodé et très bon.
Changement à tous les niveaux : service irrégulier, crêpes aussi...
J y suis allée plusieurs fois depuis une petite année en pensant que le nouveau propriétaire était en période de rodage mais pas franchement d amélioration.
Je n y retournerai plus.
Sans intérêt.

Avis publié : 9 mai 2013

Très bonne adresse pour manger d'excellentes crêpes, fondantes à souhait, rien que d'en reparler ça m'en met l'eau à la bouche. Sucrées ou salées, accompagnée d'une bonne bolée de cidre, on n'est jamais déçus. La crêperie est petite c'est vrai mais le gérant et son serveur sont très sympathiques et le cadre est convivial.
Personnellement, j'ai essayé beaucoup de crêperies, d'ailleurs même en Bretagne et c'est la meilleure que j'ai trouvée.
La réservation est fortement conseillée et bon appétit!!

Avis publié : 6 mai 2013

Très bonnes galettes et crèpes, service for aimable, juste un petit bémol sur la salle dont l'ambiance manque vraiment de "chaleur" !

Les voyageurs ayant consulté La Kichenotte ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Le Haillan, Bordeaux

Vous connaissez La Kichenotte ?