“Un incontournable au haillan”
Avis sur L'Exterieur - FERMÉ

L'Exterieur
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Cadre moderne autour d une cuisine raffinée et une formule du midi délicieuse (plat +dessert) 13€. Nous nous sommes régalés comme a chaque fois et l accueil super. Le service est top, attentionné, souriant bref il faut y aller. Bon appétit

Avis publié : 7 septembre 2013

Bon, un peu cher et le service est trop long surtout pour un midi en semaine. Nous avons pris le menu du jour (plat + dessert) a 13h, a 14h nous n'avions toujours pas le dessert... Nous sommes partis sans le manger car les patrons n'attendent pas... Et ca fait 3 fois que j'y vais et 3 fois que c'est la meme chose. Quel dommage !!!

Avis publié : 3 septembre 2013

28 euros le filet de bœuf ! 45 minutes d attente alors que le Resto était vide (un samedi). La décoration assez sommaire et le service bâclé. Bref rien de justifie de payer un tel prix qui plus est au Haillan (on est pas dans Bordeaux centre)...mieux vaux manger à la Pataterie juste à côté meilleur rapport qualité prix....bref très déçu

Avis publié : 19 août 2013

1 heure pour déjeuner un vendredi de debut Août, bien manger et vite !
Aller à l'Extérieur : Super plat et dessert du jour, quantité, qualité. rien à redire.
Resto tous les vendredi entre collègues, nous ne nous étions pas régalé ainsi depuis très longtemps.

Avis publié : 26 juillet 2013

35 euro pour un repas médiocre. On est très loin d’un restaurant gastronomique ! Un petit plus pour la déco … mais cela ne fait pas oublier l’assiette !
Nous ne reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté L'Exterieur ont aussi consulté