“Concept agréablement surprenant!!”

Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 21 février 2013

Tout d'abord un peu hésitant à l'idée d'un énième restaurant de sushi, je dois dire que nous avons été particulièrement et agréablement surpris par eat sushi. Un menu très diversifié et notamment la vraie bonne idée du burger au boeuf yazu. Deuxièmement et ayant travaillé chez le concurrent sushi shop qui n'utilise que du riz OGM, on a trouver ici un riz bio de bien meilleure qualité, et à un prix moindre... Bref une très bonne note pour ce restaurant et pour son drive. Ayant une copine qui n'aime pas le mcdo, nous pouvons contenter tout le monde pour le repas fast food du dimanche soir ;)

Avis publié : 12 février 2013

J'avoue... L'idée du sushi rapide et pas cher a attisé ma curiosité. Mais ce fut bref. Aussitôt acheté, aussitôt jeté. Le bonheur du emporté, tu vas pas perdre 15 mn supplémentaire pour retourner au sushi pour te plaindre. Pas le temps et pas l'envie de nouveau sushi. Bref... si vous voulez pas tomber malade, à EVITER...

Avis publié : 11 février 2013

Effectivement, l'endroit est sympa, moderne, etc.
mais le concept Mac Do, avec du coca en accompagnement des sushis...bof

et alors, les sushis servis dans une boîte en carton n'étaient pas frais, les makis caoutchouteux et au final, on a été malades comme des chiens

bref, on a vu, mais on n'y reviendra pas!

Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

J'adore le japonais, on mange régulièrement du japonais donc on a dit qu'on allait essayer, c'est vrai que le concept est original. Franchement c'est pas bon, on a l'impression de mastiquer du plastique.
ils doivent vraiment s'améliorer s'ils veulent rester en place surtout qu'il y a des très bon resto japonais dans le coin

Avis publié : 13 janvier 2013

Tout nouveau sushis drive. Meme systeme qu'au Mac Donalds. On commande au comptoir puis on repart s'asseoir avec son plateau, et bien avec sur ses sushis.

Les sushis sont trés bons et hyper frais. Ils fondent dans la bouche.

Il y a des recettes de sushis trés originales (comme les sushis bresaola, tapenade de tomates, basilic, mozzarella di buffala, ou les makis sucrés, banane, fraise, nutella). Succulent.

Ils ont meme un menu pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Eat Sushi ont aussi consulté

Le Haillan, Bordeaux

Vous connaissez Eat Sushi ?