“Super decevant”

Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 9 janvier 2014

Amateur de suchis, je me suis délecté devant la carte super originale de cette chaine. Je pensais faire une véritable découverte et.... quelle déception!
Le poisson est mal découpé, limite poinçonnéen rectangle par des machines, il n'accroche pas au riz et le saumon m'a paru beaucoup moins fondant que chez les concurrents.
La sauce soja à une odeur attroce, limite ecoeurante. Heureusement que j'avais une bouteille de Kikkoman chez moi! Idem pour le wasabi.
Sinon, les idées, notamment avec le Kiri ou le maki inversé avec le riz au milieur sont excellents. Mais je préfère néansmoins retourner dans des restos plus surs et ou la qualité sera bien meilleure.

Avis publié : 9 décembre 2013

Pourquoi faire autant de pub quand on ne sait pas gérer derrière ? Pour leur 1 an, il faisait -50% sur la commande, du coup, plein de monde, oui mais personnel (pas assez) dépassé, attente monstre pour au final s'entendre dire qu'il n'y avait plus de saumon. Des sushis sans saumon, non merci.
Bilan, 1h45 de queue, soirée en famille gachée et finit au macdo.
Nul

Eat SUSHI D, L'équipe ESD de Eat Sushi, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher client ou cliente,
Lundi 9 décembre a été une journée exceptionnelle pour tout le monde, tant pour les clients que pour l'équipe du restaurant. C'était notre anniversaire comme vous l'avez souligné. Pour l'occasion, le restaurant a décidé de faire une remise exceptionnelle de -50% sur toutes les commandes. Par conséquent, il y a eu plus de commandes, plus de (très) grosses commandes et une attente plus longue qu'à l'habitude (4 min en moyenne pour un service normal).

Concernant le saumon, il y a eu un malentendu : nous avions du saumon toute la soirée; mais il est vrai que les sushi saumon ont manqué à un moment et nous avons dû en recouper malgré l'énorme préparation qu'il y avait eu toute la journée.

Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante : lehaillan@eatsushi.fr afin de vous démontrer que lundi était exceptionnel du fait de l'offre proposée.

L'équipe Eat SUSHI Drive

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous venons tous les lundis et nous sommes pas déçus. Le personnel est agréable et les plats fait à la commande, les rendent succulent. Merci

Avis publié : 2 novembre 2013

Restaurant qui peut surprendre par son drive à l'extérieur (original pour un restaurant de sushis), mais qui ravit par la qualité de ses aliments. La fraicheur des ses plats et le goût des maki, ou autres sushis donne l'envie de retenter l'expérience; de plus, les makis version sucrée, sont vraiment très originaux et excellents.

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Très bon sushis, service très pro, et la viande du burger de super qualité ! Offre complète, rien à redire

Les voyageurs ayant consulté Eat Sushi ont aussi consulté

Le Haillan, Bordeaux

Vous connaissez Eat Sushi ?