“Patience ... Patience ...”
Avis sur Eat Sushi

Eat Sushi
Classé n° 22 sur 25 Restaurants à Le Haillan
Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 5 août 2014

Sushi de bonne qualité rien a redire. En revanche armez vous de patience, que ce soit au comptoir ou au drive ... Mon dieu que c'est long !!!!!!!

Avis publié : 15 juin 2014

Les sushi sont très bon, et les ingrédients sont frais. Mon conjoint travaillant dans le froid est déjà intervenu dans les cuisines pour réparer des frigos, et je peux vous assurer que la cuisine est dans un état de propreté irréprochable ! Nous avons cependant trouvé le prix un peu cher, mais les sushis sont de manière générale pas donnés.

Avis publié : 21 février 2014

Bon sushi drive les makis sont bon menu enfant sympa et maki dessert super bon peut être faire un effort sur le prix des menus complet car un peu cher par rapport a un vrai restaurant

Avis publié : 9 février 2014

Un cadre assez froid, un personnel très jeune qui débite des automatismes sans feeling, j'ai du me lever chercher mon plat car personne ne me l'a jamais amené
Le rapport qualité prix est moyen presque 20 €uros sans dessert. le tri selectif en partant rebuterai les plus volontaires
donc en synthèse pas d'ame et pas emballé non plus

Avis publié : 9 janvier 2014

Amateur de suchis, je me suis délecté devant la carte super originale de cette chaine. Je pensais faire une véritable découverte et.... quelle déception!
Le poisson est mal découpé, limite poinçonnéen rectangle par des machines, il n'accroche pas au riz et le saumon m'a paru beaucoup moins fondant que chez les concurrents.
La sauce soja à une odeur attroce, limite ecoeurante. Heureusement que j'avais une bouteille de Kikkoman chez moi! Idem pour le wasabi.
Sinon, les idées, notamment avec le Kiri ou le maki inversé avec le riz au milieur sont excellents. Mais je préfère néansmoins retourner dans des restos plus surs et ou la qualité sera bien meilleure.

Les voyageurs ayant consulté Eat Sushi ont aussi consulté

Le Haillan, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Eat Sushi ?