“Endroit sympa service agréable”
Avis sur La Pataterie - FERMÉ

La Pataterie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Terrasse sympa l été. Service dynamique et souriant. Grand choix de plats et une mention particulière aux desserts... le tout caramel est un délice!

Avis publié : 29 mai 2014

Après un excellent repas dans la Pataterie de La Teste de Buch, nous avons voulu tester une nouvelle "Patate", mauvaise idée...
L’accueil un peu froid, c'est transformé en glaçon quand nous avons choisi une table différente de celle proposée, la serveuse c'est volatilisée, remplacé par un serveur...
Les Patates étaient beaucoup trop cuites avec un gout d'eau prononcé.
Les garnitures difficile à trouver, ils ont du servir deux clients avec les doses d'une seule.
Un Vacherin pour deux, OK, avec le coulis de fruits rouge inexistant.
Un au-revoir Monsieur de la part de la serveuse (elle est revenue) mais mon épouse n'y a pas eu le droit (?).
L’addition réglée au comptoir, mais alors qu'il y a actuellement un jeu sur l'ouverture de la 200e Patatarie, aucune allusion à cette opération, et si je ne sort pas la carte de fidélité elle n'est pas réclamée par le caissier.
Les Patateries ne sont pas toutes égales, dommage...

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Cuisine simple mais agréable et copieux.
Tarif raisonnable.
Accueil chaleureux et discret comme j'aime.

Avis publié : 8 avril 2014

Un grosse patate avec un accompagnement fade et de la salade.
Juste pour se nourrir. Aucun intérêt pour un restaurant.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Très content en arrivant au restaurant.
Un peu moins a la lecture du menu ou il y a en partout, écrit dans tous les sens pas facile de s y retrouver.
Plat principale correct mais pas vraiment copieux. Ça reste classique
Dessert industriel et vraiment pas bon ( moelleux chocolat)
Grande salle mais très bruyant
Personnel nombreux et sympathique
Tarif correct