“plat chaud froid et rissoto cru”

Brasserie La Terrasse
Réservez avec
Brasserie La Terrasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Le Haillan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Ouahhh ! Franchement sans apriori, j'ai fait une halte avec mon collègue pour déjeuner le midi.
Un menu 3 en 1. Alors un morceau de magret de canard sur un 'lit' de rissoto froid et le riz qui craque sous la dent. Des portions réduites en matières d'accompagnement.
Nous avons demandé à réchauffer le 'plat chaud' (mangé après l'entrée froide). Après un retour du plat, toujours aussi froid limite tiède. J'ai même proposé au serveur de prendre une fourchette pour gouter. De m'entendre dire que c'était comme ça et qu'il ne pouvait rien faire de mieux.
Alors, je ne doute pas de la fraicheur des aliments (de la salade et autres... ) mais je ne recommande pas ce restaurant.

Avis publié : 3 mai 2014

Merci à ce restaurant de m'avoir fait découvrir de bon plats à un prix abordable et raisonnable.
Les menu sont très bon et jusqu'à maintenant je n'ai vu que du fait maison, je ne vous cache pas que l'on redécouvre des saveurs jusqu'à présent oubliées.

Le service est très bien et le personnel très accueillant .

Je ne pouvais que prendre du temps pour vous partager ma satisfaction envers ce restaurant que je recommande sans hésitation.

Un grand bravo à toute l'équipe et à très vite chez vous.

Avis publié : 23 avril 2014

S'attendre au cadre d'un hotel étape . belle présentation des assiettes et cuisine bonne d'un point de vue rapport qualité prix.

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Belle surprise ..Très bel établissement .. Avec une cuisine simple et raffinée ..
L équipe est vive et dynamique .. Franchement merci ..

Avis publié : 14 mars 2014

Le personnel est très accueillant et la nourriture est très très bonne. Les trois équipes U14 de foot de Phénix des Rivières de Québec ont bien mangé durant 10 jours. Vous pouvez commander votre menu et ils le prépareront pour vous. Mon meilleur plat, c'était le couscous au poulet et au Merguez avec des légumes, pois-chiches et raisins. Merci Louloute.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Terrasse ont aussi consulté

Le Haillan, Bordeaux

Vous connaissez Brasserie La Terrasse ?