“Challenge accepted !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tex Burger

Tex Burger
Classé n° 15 sur 24 Restaurants à Le Haillan
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Buffet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Découvrez les spécialités du Mexique, de l'Italie et des Etats-Unis au travers de notre nouveau concept TEX BURGER buffets à volonté ! Composez à votre goût vos burgers et fajitas ! Voyagez pour seulement 13 € le midi et 16 € le soir, à volonté !
Mérignac, France
“Challenge accepted !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous y sommes allés entre amis pour tenter de relever le challenge du Big Daddy : manger un hamburger (6 steaks de 200g) accompagnés de frites et d'onion rings le tout en moins de 45 minutes !
Nous avons été surpris de la qualité de cet hamburger ! Il est vraiment bon.
Malheureusement nous n'avons pas fini et nous avons du payer la modique somme de 29€ (oui modique quand on voit la taille). Il est possible de ramener les restes.
A savoir, que les buffets d'entrée et de dessert ainsi que le soda à volonté sont compris avec le hamburger.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tex Burger ont aussi consulté

Le Haillan, Bordeaux
La Teste-de-Buch, Gironde

Marseille, Bouches-du-Rhone
Bordeaux, Gironde

Sainte-Eulalie, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tex Burger ?