“Sympathique et agréable”

Tex Burger
Classé n° 20 sur 25 Restaurants à Le Haillan
Cuisines : Italienne, Mexicaine
Options : Réservations
Description : Découvrez les spécialités du Mexique, de l'Italie et des Etats-Unis au travers de notre nouveau concept TEX BURGER buffets à volonté ! Composez à votre goût vos burgers et fajitas ! Voyagez pour seulement 13 € le midi et 16 € le soir, à volonté !
Avis publié : 3 juin 2014

Buffet d'entrées et buffet de desserts, boissons à volonté
Un plat principal copieux (5 choix possibles)
Le tout pour 16 euros, avec un service au top
Les bonbons pour la route, très chaleureux, j'adore.

Avis publié : 2 juin 2014

Juste énorme... a essayer absolument
Très agréablement surpris.
Challenge big daddy raté mais de la qualité et pas si cher que ça finalement.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Un burger de fou.
De la viande de qualité.

Bref pour 30€ c est vraiment a faire.

Les buffets sont simple.
Mais honnetement.
L'assiete du burger suffit a vous caller.

Avis publié : 1 janvier 2014

Deux choses ;
d'une, le challenge hamburger : bon hamburger, ÉNORME, viande de qualité. Sur le concept "américanisé", je m'abstiendrai de dire ce que j'en pense (gaspillage, incitation à manger beaucoup et vite...) ;
de deux, le menu : pas beaucoup de choix et des choix très très simples. Résultat une cuisine médiocre ! Y'a-t-il un chef en cuisine ???? Pour ce qui est des buffets, rien de transcendant, des entrées et desserts simples, sans besoin de préparation, surement du tout prêt "made in METRO".
Bref un resto à ne pas retenir pour ma part.

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous y sommes allés entre amis pour tenter de relever le challenge du Big Daddy : manger un hamburger (6 steaks de 200g) accompagnés de frites et d'onion rings le tout en moins de 45 minutes !
Nous avons été surpris de la qualité de cet hamburger ! Il est vraiment bon.
Malheureusement nous n'avons pas fini et nous avons du payer la modique somme de 29€ (oui modique quand on voit la taille). Il est possible de ramener les restes.
A savoir, que les buffets d'entrée et de dessert ainsi que le soda à volonté sont compris avec le hamburger.

Les voyageurs ayant consulté Tex Burger ont aussi consulté

Sainte-Eulalie, Gironde
Le Haillan, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tex Burger ?