“Pitoyable”
Avis sur Tex Burger - FERMÉ

Tex Burger
Cuisines : Italienne, Mexicaine
Options : Réservations
Description : Découvrez les spécialités du Mexique, de l'Italie et des Etats-Unis au travers de notre nouveau concept TEX BURGER buffets à volonté ! Composez à votre goût vos burgers et fajitas ! Voyagez pour seulement 13 € le midi et 16 € le soir, à volonté !
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Reservation effectuée une bonne semaine à l'avance pour le 22/08 au soir avec un bon Groupon avec un couple d'amis avec pour objectif de relever le challenge big daddy. Histoire de mettre toutes les chances de notre côté et de montrer au big daddy qui était le patron, l'emploi du temps de notre journée precedant le repas fut finement concu: repas sans exces le midi, activité physique en fin de journee, préparation mentale, etc.
Bref nous voilà sur les lieux vers 20h45 et une petite surprise nous attend en arrivant : le restaurant est fermé.
Merci big daddy, on nous l'avait jamais encore faite celle la.

Avis publié : 30 juin 2014

service très médiocre, on nous a clairement demandé de payer et partir car la serveuse voulait débaucher à 23h un vendredi soir. Le big dandy me semble ridicule. J'ai pour ma part partager une côté de boeuf qui n'avait rien d'extraordinaire. Le buffet d'entrées est inutile...

Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 3 juin 2014

Buffet d'entrées et buffet de desserts, boissons à volonté
Un plat principal copieux (5 choix possibles)
Le tout pour 16 euros, avec un service au top
Les bonbons pour la route, très chaleureux, j'adore.

Avis publié : 2 juin 2014

Juste énorme... a essayer absolument
Très agréablement surpris.
Challenge big daddy raté mais de la qualité et pas si cher que ça finalement.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Un burger de fou.
De la viande de qualité.

Bref pour 30€ c est vraiment a faire.

Les buffets sont simple.
Mais honnetement.
L'assiete du burger suffit a vous caller.

Les voyageurs ayant consulté Tex Burger ont aussi consulté