Tripadvisor

Avis sur Pizza Bonici

Pizza Bonici
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Le Taillan-Médoc
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On a eu envie de burger et de changer des grandes enseignes... j'avais choisi en livraison ,le livreur m'appelle a 20h45 pour m'annoncer livraison pas avant 21h45 voir 22h ,ok...et si je viens la chercher sa sera prêt pour 21h.Le choix est vite fait.

Sur place 3 jeunes personnes pour préparer pas de manager ou de chef pour gérer la boutique, pas de livreur.
Accueil correct de leur part.

Le repas...c'est la cata le paim tombe en morceaux à chaque fois que l'on mord dedans,il est aussi sec que du paim de mie, à la fin vous êtes obliger de tenir le steack et la garniture a même les doigt vu que tout le paim est en mille morceaux, niveau goût pas terrible.

Au final il vaut mieux manger dans les grandes enseignes que tout le monde connaît c'est bien meilleurs.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 novembre 2019

Première commande dans ce restaurant, en livraison pour ma fille et moi. Je passerai sur l'attente d'1h30 car nous avons été prévenu. Le livreur ne veut pas livrer à la chambre, je sors de l'hôtel sous pluie battante laissant ma fille de 2 ans seule bref. 2 petites pizza et une salade saumon, je demande les sauces piquantes, ils n'ent ont pas. Une pizza végétarienne avec des légumes presques Crus, la Margherita et la végétarienne inmanageable, aucun goût. Et pour clôturer le tout la salade saumon ( avec une espèce de purée de saumon abjecte) est livrée SANS VINAIGRETTE. Je rappelle la pizzeria et on me dit qu'il faut préciser qu'on veut une sauce au moment de la commande et que de toute façon ils n'ent ont plus. La salade a elle aussi fini à la poubelle. A éviter. Je n'ai jamais été autant déçue d'une pizzeria.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Une équipe sympathique mais un problème d’organisation qui persiste à chaque fois qu’on commande chez eux. Des retards de livraison de 30min sans prévenir, des oublis de TPE lors de la livraison ou alors des oublis de pizzas et donc un aller retour à attendre. C’est dommage puisque l’équipe est agréable et que les produits sont bons malgré qu’il y est toujours un problème de rupture de stock avec certaines tapas.
En conclusion un bon restaurant qui manque d’organisation et sûrement d’un peu de sérieux?

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Un accueil top des pizzas Excellente .
Que dire de plus a part que je recommande je recommande et je recommande

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 juillet 2019 par mobile

Nous étions de passage, nous nous sommes arrêtés sur place, nous commandons 2 pizzas... en tant qu ancien pizzaiolo nous espérons ne pas être déçu ! Une beef avec supplément oignons et chèvre et moi une roqueta il me semble bref très bonne rien à dire servie rapidement personnel agréable. Je recommande.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Bonici ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux
Le Taillan-Médoc, Bordeaux

Vous connaissez Pizza Bonici ?